Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan

Aller en bas

Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan  Empty Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan

Message  Adminos le Mar 11 Juin - 21:19

Dix sept élèves niqabées ont été prises en flagrant délit de triche dans une épreuve du bac, lundi, au lycée des Aghlabides à Kairouan (centre). Qui a dit que le niqab est le signe de la pureté et de l'intégrité de la femme?

Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan  Niqabe10

Selon ''Hakaekonline'', citant son envoyé à Kairouan, les surveillants ont remarqué une anomalie dans la salle d'examen. En prêtant l'oreille, ils ont découvert que 17 filles étaient en communication discrète avec l'extérieur à travers une oreillette kit main libre.

Les surveillants ont expulsé les tricheuses de la salle et les ont conduites à l'administration pour qu'elle prenne les mesures nécessaires contre elles.

En voilà, à quoi sert aussi le niqab dit «islamique», si cher aux salafistes: vol, tricherie, et autres petits et grands délits.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan  Empty Re: Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan

Message  slimtaha1 le Mer 12 Juin - 0:00

Salut a tous

la triche aux examen tous ou presque la pratique niquabees ou minijupees


La pratique de la triche remonte aussi loin que l'apparition des premiers tests visant à évaluer les connaissances. Par conséquent, de multiples méthodes lui ont été consacrées à travers son histoire. On retrouve aujourd'hui dans le «catalogue des antisèches», des méthodes de type classique ou bien moderne alliant souvent technologie et tricherie.


Des niqabées trichent aux examens du bac dans un lycée de Kairouan  18250911062013225616pngBAC2

salut fi amane ALLAH

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum