MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand je m'emmerde ...

3 participants

Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Quand je m'emmerde ...

Message  SalSoul Mar 27 Oct - 12:19

Quand je m'emmerde (enfin, je veux dire quand j'ai besoin de rire ) ...je mets la chaine AB1 et son Emission

JERRY SPRINGER SHOW .....


Le principe du "show" est d'inviter des individus, couples ou familles, afin d'exposer et résoudre en public leur problème, devant des spectateurs qui peuvent réagir, poser des questions ou donner une opinion sur les invités.

Chaque épisode est axé sur un sujet qui implique souvent le sexe, la drogue, la prostitution, le racisme, le Ku Klux Klan, etc. On pourra ainsi par exemple évoquer un problème de relations extra-conjugales, d'adolescent rebelle ou encore une situation impliquant une actrice de films X.

L'émission, lancée en 1991, était censée être orientée vers la politique, mais l'audimat étant assez bas, des sujets de plus en plus osés furent proposés, donnant naissance au Jerry Springer Show définitif, dont le succès ira grandissant.

Le 12 mai 2006, le Jerry Springer Show a fêté sa 3 000e émission. Un contrat signé le 15 juillet 2007 avec NBC assure à l'émission de continuer jusqu'à la saison 2009-2010.




Quand je m'emmerde ... Js10


Quand je m'emmerde ... Js210


Quand je m'emmerde ... Js310



En Conclusion = Je m'emmerde rarement ...
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Re: Quand je m'emmerde ...

Message  RuSpInA Mar 27 Oct - 15:06

et c`est dans ce programme la que bcp d`americains commencent leurs vie d`acteurs, c`est un show avec des acteurs a deux balles des scenarios, rarement des histoires reelles et meme si c le cas la production fait pimenter un peu le scenario un peu de violence de mots vulgaire etc,
g pas vu ce programme depuis des annees g oublie sur quelle chaine j l`ai vu je vs jure c choquant parfois imorale et je pense que les accro a ce genre de prog sont des gens desequilibres qui veulent satisfaire un besoin quelconque
c mon avis Quand je m'emmerde ... Suspect
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Re: Quand je m'emmerde ...

Message  SalSoul Mar 27 Oct - 15:14

RuSpInA a écrit:....les accro a ce genre de prog sont des gens desequilibres ...

BARAKALLAHOU FIK !! ... grr grr ..ma3naha (Salsoul) = 2zékilbrer
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Re: Quand je m'emmerde ...

Message  Janjano Mar 27 Oct - 15:32

........أمّا بعد

Janjano
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Re: Quand je m'emmerde ...

Message  RuSpInA Mar 27 Oct - 16:46

SalSoul a écrit: 2zékilbrer
Quand je m'emmerde ... 879578
c mon avis en plus g dit les accro
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'emmerde ... Empty Re: Quand je m'emmerde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum