MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GPS Tunisie

3 participants

Aller en bas

GPS Tunisie Empty GPS Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 14:43

??
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

GPS Tunisie Empty Re: GPS Tunisie

Message  RuSpInA Ven 23 Oct - 16:22

a ce que je c ca existe pr le grand tunis mais c payant, tres cher, et les cartes ne sont pas tres bien faites
ct koi la question sur ce topic????
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

GPS Tunisie Empty Re: GPS Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 16:42

C était pas une question , mais je me suis permis de mettre ce forum, pour ME rappeler (memento à moi) de mettre la Carte GPS COMPLETE et fonctionnelle (et bien entendu gratis) de la Tunisie (y compris Monastir)

Quoique el wahed mathabih idhia3 fel Mestir , hekkaka itambech fi mestiri ... et ca aurait dit :
Ti winek ezzahh ?? yekhli Dar echchar, bellazma chey idawwakh, yekhi wakteche jitt? ..wakteche mrawwah ???..ayya ta3rafchi mninn yemchiww lel Bassatine ??

Je précise, le mien, tourne sur mon PDAPhone HTC S300 ! (Windows Mobile 6)
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

GPS Tunisie Empty Re: GPS Tunisie

Message  RuSpInA Ven 23 Oct - 18:06

la carte n`est pas tres precise, par ex sur iphone t`a le gps et ca n`a rien a voir la precision que tu vois fi l`amerique nes9es ken el 7jar maysawrouhoulikch, or fi tunis le 3ale9a idhaya3 plutot, mafiha maktoub ken chakanis wdekhla b3adha en plus, hia de tte facon apart la capitale je vois son interet oufi mestir maydhi3 7ad khater eli yese2el 3la n`importe kelle no9ba ya3tiouh tafasilha hata men 9tatis ezebla eli fiha msali 3anibi kolna fbi fi mestir
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

GPS Tunisie Empty GPS Tunisie

Message  Youss Jeu 30 Aoû - 16:27

Il existe NGI Nav, une application de Navigation Routière par GPS développée par NGI Maghreb qui s'installe sur vos Smartphones ou Tablettes équipés d'Android et de GPS. Cette application dispose d'une cartographie détaillée et actualisée de toute la Tunisie (195 villes répertoriées, 42 000 km de routes référencée) avec les noms des rues et les limites administratives. Une banque de 22 000 points d’intérêts répertoriés sous 72 catégories, permettant de présenter les différents lieux sur la carte (banques, distributeurs, hôtels, écoles, restaurants, ministères, etc..). Elle propose également à son utilisateur des fonctions avancées de Navigation Routière.

Cette application de navigation est disponible dans l’espace multimédia de Géant TunisCity ou peut être acheter en contactant NGI Maghreb.

Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

GPS Tunisie Empty Re: GPS Tunisie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum