Tunisie : TUI peu pressé de retourner en Tunisie mais pourrait le faire l’hiver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tunisie : TUI peu pressé de retourner en Tunisie mais pourrait le faire l’hiver 2018

Message  Adminos le Mer 25 Oct - 16:07

Le tour-opérateur Tui pourrait être de retour en Tunisie d’ici l’hiver 2018 si le programme de ses concurrents est un succès, a révélé son patron pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Dans une déclaration au site TTG, la semaine dernière, Nick Longman a admis que le géant du voyage n’était pas pressé de retourner en Tunisie.
“Je ne pense pas que ce soit cet hiver, ce ne sera probablement pas non plus l’été prochain, peut-être que ce sera l’hiver 18”, a-t-il dit. «Je sais que Thomas Cook a lancé un programme ; nous allons le surveiller de près et verrons ce qu’il fera, et dès lors que nous sentirons que nos clients veulent vraiment aller là-bas, nous chercherons à réintroduire la destination Tunisie ».
Longman a ajouté que Tui examinait également les statistiques de Google pour évaluer la demande des vacances sur la Tunisie. ” C’est encore tôt et nous n’avons certainement pas vu une énorme augmentation des demandes de renseignements sur la Tunisie, que ce soit dans nos points de vente ou en ligne”, a-t-il ajouté. « Je pense que nous sommes dans une situation de « wait and see », mais je pense que ce sera plus probablement vers la fin de l’année prochaine

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum