MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

4 participants

Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  Adminos Jeu 3 Jan - 21:13

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Derbytunis

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, cet après-midi, que le derby de la capitale, qui opposera l'Espérance Sportive de Tunis au Club Africain, dans le cadre de la 11ème journée du championnat national, aura lieu le dimanche 6 janvier à partir de 14h00 au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir
Cette décision a été prise après que l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas donné de propositions pour son match contre le Club Africain.
La fédération a annoncé qu’elle a reçu l’accord du gouverneur de Monastir alors que le gouverneur de Tunis a refusé de donner son accord pour le stade d’El Menzah.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  sabri09 Sam 5 Jan - 17:19

c'est risquant d'avoir 13 milles supporters tandisque le stade a une capacité de 5 milles.
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  Ali Sam 5 Jan - 21:42

sabri09 a écrit:c'est risquant d'avoir 13 milles supporters tandisque le stade a une capacité de 5 milles.

Comment ça 5000, la capacité du stade et de 18000 spectateurs.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  Adminos Dim 6 Jan - 17:14

Ali a écrit:
sabri09 a écrit:c'est risquant d'avoir 13 milles supporters tandisque le stade a une capacité de 5 milles.

Comment ça 5000, la capacité du stade et de 18000 spectateurs.
Ya si Ali je parle du stade de Monastir
Enfin l'EST a remporté le derby 2 - 1. ( Monastir est rentrée dans l'histoire du derby tunisois )
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  Ali Dim 6 Jan - 20:54

Ya si Othman, lors d'un meeting des membres du forum de l'USM, j'ai entendu que la capacité du stade après l'extension sera 18000. Je viens de téléphoner à Mon frère qui était directeur du stade, il m'a dit que la capacité du stade est de 10000 spectateurs et la capacité de la salle couverte est 3200.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  mezri Mar 8 Jan - 17:21

heureusement c'etait bien passé sans incidents.

D'après Wikipédia

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir 260px-Stade_Mustapha-Ben-Jennet
Pelouse et gradins du stade Mustapha-Ben-Jennet
Capacité 20.000

Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Mustapha-Ben-Jennet





mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir Empty Re: Officiel : le derby de la capitale va se jouer à Monastir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum