Série de mesures routières, à l’occasion du derby C.Africain- Espérance ST

Aller en bas

Série de mesures routières, à l’occasion du derby C.Africain- Espérance ST

Message  Adminos le Mer 14 Oct - 12:30

Une série de mesures routières ont été arrêtées, à l’occasion du derby de la cinquième journée aller du Championnat de la Ligue I de football professionnel prévu, aujourd’hui  mercredi à 17h00, au stade de Radès. Selon un communiqué du département de l’Intérieur, les mesures arrêtées sont comme suit :
– La circulation et le stationnement sont interdits de 13H00 à 20H00 pour tous types de véhicules sur la route nationale n°1,dans son tronçon allant de la foire BSB au croisement Oued Méliane, à l’exception des spectateurs munis de leurs billets.
– Les portes du stade seront ouvertes à 13h00 et fermées à 16h00. Personne n’est autorisée à accéder au stade au delà de cette heure sachant que les guichets seront fermés.
– Le parking nord est réservé aux supporters du Club africain et sera accessible via l’autoroute sud en passant par le croisement Oued Méliane ou l’échangeur du stade via la route nationale n°1.
– Le parking d’honneur est accessible via l’entrée principale. Seuls les détenteurs de billets de loges et les journalistes sont autorisés à accéder à ce parking.
– Même accompagnés, les jeunes âgés de moins de 18 ans sont interdits d’entrer au stade.
Le ministère de l’Intérieur invite le public sportif se dirigeant vers le stade à respecter le code de la route, afin d’éviter les accidents.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum