Algérie – Santé de Bouteflika : Des images choquent, irritent, humilient et inquiètent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Algérie – Santé de Bouteflika : Des images choquent, irritent, humilient et inquiètent…

Message  Adminos le Mer 13 Avr - 13:56


Les images de l’entretien accordé par Bouteflika au Premier ministre français, dimanche dernier, montrent un Président très fatigué, amoindri par la maladie. Pire encore, écrit le journal algérien El Watan, les récentes images du Président, dont celle tweetée lundi par le Premier ministre français, Manuel Valls, choquent, irritent, humilient et inquiètent.
Dans un article publié à la veille de la visite du Premier ministre français à Alger, le Journal du dimanche a indiqué « Le Président serait apparu plus affaibli que lors de ses derniers entretiens avec des émissaires français, avec une apparente difficulté à bouger les membres supérieurs. »
« Le regard hagard et perdu, prononçant difficilement quelques mots, presque impotent devant un hôte visiblement très gêné. La problématique de la capacité du locataire du palais d’El Mouradia d’assurer les charges de la fonction présidentielle est plus que jamais d’actualité. »
On savait le président Abdelaziz Bouteflika malade suite à un accident vasculaire cérébral (AVC) dont il a été victime en avril 2013. D’ailleurs, tout le monde était surpris de le voir briguer, dans l’état de santé qui était le sien, un quatrième mandat, peut-on encore lire dans le journal El Watan.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum