Inde : Un léopard s’introduit dans une école et fait 6 blessés [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inde : Un léopard s’introduit dans une école et fait 6 blessés [Vidéo]

Message  Adminos le Mar 9 Fév - 12:38

Il aura fallu 10 heures pour attraper le léopard qui s’est introduit, hier, dans une école à Bangalore, en Inde, et fait 6 blessés.
Un léopard âgé de 8 ans a semé la terreur en investissant l’école située dans le sud de l’Inde et en attaquant tous ceux qui ont croisé son chemin. Selon la BBC, 6 personnes ont été blessées dont le cameraman d’une chaîne télévisée locale, un scientifique et un garde-forestier. Ils ont été transportés à l’hôpital et sont hors danger.
Des officiers de police ont injecté, à distance, des tranquillisants au fauve qui a fini par s’épuiser et a été relâché dans la nature, au sein d’un parc national.
Notons qu’un dernier recensement a révélé l’existence en Inde d’une population de quelques 12.000 léopards. «Il arrive que ces animaux s’égarent dans des zones habitées. Des écologistes ont d’ailleurs prévenu que ces situations pourraient se multiplier et ce, à cause de la dégradation de l’habitat naturel de l’animal par l’activité de l’homme», précise la BBC.
En avril 2014, un léopard égaré et effrayé s’est attaqué aux habitants d’un village qui tentaient de le chasser. Aucun blessé n’a été déploré et l’animal a été capturé par l’Office des forêts local qui l’a remis en liberté.


_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inde : Un léopard s’introduit dans une école et fait 6 blessés [Vidéo]

Message  monas le Mar 9 Fév - 20:23

c'est un miracle q'il n'a pas eu des aucun blessé
avatar
monas
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum