Monastir abrite une rencontre sur le textile-habillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monastir abrite une rencontre sur le textile-habillement

Message  Adminos le Mar 19 Mai - 22:01




"Le passage de la sous-traitance à la co-traitance et au produit fini", c'est le thème d'un workshop qui se tiendra les 20 et 21 mai 2015 à Monastir.

Cette rencontre est initiée par le Centre technique du textile (CETTEX) dans le cadre du projet de coopération TEXMED, qui vise à définir une stratégie à long terme pour le développement de l'Industrie méditerranéenne du Textile et habillement.

Ce workshop traitera de plusieurs thèmes liés aux exigences techniques, financières et en ressources humaines pour le passage de la sous-traitance à la co-traitance et au produit fini, à la coopération transfrontalière entre les clusters textile et habillement et les PME et l'avancement du projet TEXMED Clusters.

Selon le CETTEX, des rencontres professionnelles entre les investisseurs tunisiens et leurs homologues venant d'Italie, Grèce, Palestine et Jordanie seront organisées en marge de cette manifestation.

TEXMED clusters (2014-2015) est un projet financé par le programme multilatéral de coopération transfrontalière "Bassin Maritime Méditerranée" (IEVP CTMED). Il vise à renforcer l'intégration transfrontalière des industries Textile et Habillement de l'espace méditerranéen et la coopération entre les différents acteurs du secteur.

Des projets de coopération sont initiés dans le cadre du TEXMED, entre les clusters Textile et Habillement dans le bassin méditerranéen, en particulier en matière d'innovation outre l'initiation des partenariats entre les PME en vue de renforcer la compétitivité de l'industrie textile et habillement dans le bassin méditerranéen.


_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum