Monastir : Convention de lutte contre la délivrance de certificats de complaisance entre le secteur textile et les médecins

Aller en bas

Monastir : Convention de lutte contre la délivrance de certificats de complaisance entre le secteur textile et les médecins

Message  Adminos le Mar 10 Juil - 16:43

Une convention de collaboration pour la médecine de contrôle a été signée, dimanche 8 juillet, entre la Fédération tunisienne du textile et habillement (FTTH) à Monastir -représentée par son président Jalel Zayati- et le Conseil de l’Ordre des médecins du centre (CROM du Centre) -représenté par Dr. Samia Trabelsi.
L’objet de cette convention (pour une période d’une année reconduite tacitement sauf sur demande de l’une des deux parties) est de lutter contre la délivrance des certificats de complaisance par les médecins dépendant territorialement du CROM des régions du centre du pays et, par conséquent, contre les absences abusives du personnel des entreprises, selon l’article 1 du texte de l’accord.
Les signataires reconnaissent, en vertu de l’article 3, que la délivrance de certificats médicaux de complaisance nuit non seulement au fonctionnement des entreprises mais aussi à la profession de médecin.
Une commission de contrôle est créée par les parties signataires afin de vérifier le respect de cette convention et d’évaluer son impact sur l’évolution de l’absentéisme au sein de l’entreprise et sur la lutte contre la délivrance de certificats de complaisance, selon l’article 9 dudit accord…

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum