Programme culturel varié en mars dans le gouvernorat de Monastir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme culturel varié en mars dans le gouvernorat de Monastir

Message  Adminos le Dim 2 Mar - 12:24

Le commissariat régional de la culture de Monastir a préparé un programme riche en diversifié en mars dans les divers espaces culturels du gouvernorat indique le ministère de la culture.
La maison de la culture de Bekalta organise les 1 er et 2 mars courant la troisième rencontre des arts et métiers avec des expositions d'arts plastiques et d'arts et métiers, ainsi qu'une conférence portant sur l'art et la politique.
Pour sa part, la maison de la culture de Ouerdanine propose aux petites têtes brunes diverses activités avec la rencontre nationale des enfants peintres les 15 et 16 mars 2014.

Les enfants auront aussi la part belle à Ksibet El Mediouni avec le 8 ème festival du printemps du théâtre pour enfants qui aura lieu du 16 au 20 mars alors que les enfants de Bekalta pourront à la même période assister à la 3 ème session du théâtre pour enfants.
Du 18 au 22 mars 2014, les amateurs du 4 ème art assister à la 18 ème session des journées Mohamed Slama du théâtre pour enfants qui aura lieu au complexe culturel de Monastir.
Le commissariat régional de la culture organise dans les diverses maisons de culture et les maisons de jeunes le festival régional du théâtre du 27 au 29 mars.
 
Dans le cadre des journées nationales de la lecture, est organisée la 3 ème édition de "Eddenya Hkya" (le monde est une histoire) qui constitue une série de spectacles présentés par des "fdaouis" ou conteurs, dans les bibliothèques publiques, sachant que cette session démarre début mars et se poursuivra jusqu'au mois d'avril 2014.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum