MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

2 participants

Aller en bas

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Empty Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

Message  Adminos Mar 5 Juil - 16:59

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Armee_tun

MONASTIR (TAP) - Une exposition documentaire a été organisée, lundi, au lycée Bourguiba à Monastir, avec la participation de plusieurs cadres militaires et régionaux.
Cette exposition, organisée dans le cadre de la célébration du 55ème anniversaire de la création de l'armée nationale, présente la mission de l'armée nationale, sa contribution à l'impulsion du développement intégral et à la diffusion des valeurs de paix dans le monde.

Cette exposition itinérante, qui a pris son départ le 13 juin dernier de la Manouba traversera les différents gouvernorats du pays avec Ben Arous comme dernière étape.


Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Empty Re: Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

Message  Ali Mer 6 Juil - 9:12

J'étais présent à cette exposition et j'étais agréablement surpris par le changement
- La cérémonie était à 9h, j'étais là à 8h55 et le gouverneur a commencé dèjà la visite de l'exposition (avant, un retard d'au moins de 30 mn est toujours observé à l'arrivée du gouverneur)
- Avant tout le monde et derriére le gouverneur, cette fois 3 civils et deux militaires sont avec le gouverneur
et les autres sont éparpillés tout le long de l'exposition.
- Avant un cortège accompagne le gouverneur (un motorisé, une voiture de la police, une voiture de la garde nationale devant, et au moins une dizaine de voitures derrière la voiture du gouverneur. Cette fois une voiture avec chauffeur l'attendais, il est monté tout seul et il est parti tout seul aussi.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Empty Re: Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

Message  Adminos Jeu 7 Juil - 12:09

sahha lik (tu y etais par haard oubien t'es allé specialement pourn la cérémonie
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Empty Re: Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

Message  Ali Ven 8 Juil - 8:51

Non, je suis allé représenter notre administration dans cette cérémonie, j'ai tenu à être présent et je n'ai pas regretté comme avant.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir . Empty Re: Célébration de la journée de l'armée dans le gouvernorat de Monastir .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum