MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le Patron Ali, ne sera plus le notre

5 participants

Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Mar 13 Jan - 22:00

je viens juste de l'apprendre et comme le Site de Monastir n'est pas en marche je ne sais pas pq toute cette journée, peut etre que je suis banni comme l'autre fois Shocked pour ne pas me bannir ont bloque mon adresse IP
Malheureusement pour nous, Wallahi je trouve pas quoi dire mais
Le Patron Ali Ben Abdelkader va nous quitter ce juin pour jouer au Club Africain, il viens de se mettre d'accord avec le Bd du CA pour faire un pré-contrat
NB : notre BD nanni nanni baba jek Ennoum
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Mar 13 Jan - 22:05

je trouve que la meilleur solution c'est de le vendre demain, trouver un terrain d'entente avec les 2 partie Ali et le club africain, et le céder demain, au moin on gange un peu d'argent au lieu de nothing,
c fait 2 mois ni salaire, ni primes, donc c'est la cata chez nous, le president cherche a voir un Emprunt des banque mais aucune des personalite Monastirienne l'aide
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Adminos Mar 13 Jan - 22:19

Mestiri YSL a écrit:je viens juste de l'apprendre et comme le Site de Monastir n'est pas en marche je ne sais pas pq toute cette journée, peut etre que je suis banni comme l'autre fois Shocked pour ne pas me bannir ont bloque mon adresse IP
Non t'es pas banni


General Error
Unable to remove files within ./cache/. Please check directory permissions.
Please notify the board administrator or webmaster: webmaster@usmonastir.com

pour ce qi concerne Ali ben Abdk,c'est bien dommage ,il est tres en forme et parmi les meilleurs joueurs en Tunisie.nchallah on trouver un autre Ali
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Mar 13 Jan - 22:31

Admin a écrit:
Mestiri YSL a écrit:je viens juste de l'apprendre et comme le Site de Monastir n'est pas en marche je ne sais pas pq toute cette journée, peut etre que je suis banni comme l'autre fois Shocked pour ne pas me bannir ont bloque mon adresse IP
Non t'es pas banni


General Error
Unable to remove files within ./cache/. Please check directory permissions.
Please notify the board administrator or webmaster: webmaster@usmonastir.com
oui j'ai appele un ami il m'as dit c'est general, bon, je l'ai penser car l'autre fois après avoir répondue un peu dur, car j'etait enerve ils ont bloque mon adresse IP, banni avec deaucoup de moderation et civilisation

Admin a écrit:pour ce qi concerne Ali ben Abdk,c'est bien dommage ,il est tres en forme et parmi les meilleurs joueurs en Tunisie.nchallah on trouver un autre Ali
c'est le meilleur joueur de la Tunisie maintenant, il est un vraie patron, malheuresuement pour nous
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Adminos Mar 13 Jan - 22:44

je crois que sans le chef d'orchestre Ali ,on a aucune chance d'emporter un titre.(de toute façon le Président si Frej m'a promis de gagner un titre ,coupe de Tunisie oubien la coupe arabe)nchallah
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Mar 13 Jan - 22:49

Admin a écrit:je crois que sans le chef d'orchestre Ali ,on a aucune chance d'emporter un titre.(de toute façon le Président si Frej m'a promis de gagner un titre ,coupe de Tunisie oubien la coupe arabe)nchallah
malheureusement il faut garder les pieds sur terre
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  mestiri Mer 14 Jan - 13:40

non il ne faut pas le vendre maintenant, il faut qu´il continu a jouer avec nous et pourquoi pas sortir de l´usm avec un titre.
il ne faut pas penser seulement à l´argent qu´il va ramener!!

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Adminos Mer 14 Jan - 14:47

mestiri a écrit:non il ne faut pas le vendre maintenant, il faut qu´il continu a jouer avec nous et pourquoi pas sortir de l´usm avec un titre.
il ne faut pas penser seulement à l´argent qu´il va ramener!!
Smile j'en suis tout a fait d'accord
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Mer 14 Jan - 17:16

nous somme en manque de moyen, un joueur d'une grande valeur comme Ali, peut nous aide financierement maintenant, si non il va partir libre, donc il faut en profite, surtout qu'on pas une equipe qui peut jouer pour le titre, une equipe de 14 joeurs qui ne sont pas paye ni salaires ni primes, ne jouerons pas pour le titre
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Adminos Mer 14 Jan - 17:45

Le site de l'USMonastir est toujours offline (que se passe -t-il ??)
retournons à notre sujet,comme vous savez les situations de clubs tunisiens ne npas idéales,tlm souffre. franchement on est pas encore prêt pour le proffesionalisme.tant que les clubs ne npas indépendants et gagnent l'argent avec leur propres moyens,il sera toujours difficile de maintenir le coup.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  ghdamsi Mer 14 Jan - 17:55

Admin a écrit:Le site de l'USMonastir est toujours offline (que se passe -t-il ??)
retournons à notre sujet,comme vous savez les situations de clubs tunisiens ne npas idéales,tlm souffre. franchement on est pas encore prêt pour le proffesionalisme.tant que les clubs ne npas indépendants et gagnent l'argent avec leur propres moyens,il sera toujours difficile de maintenir le coup.

Melle Hele W melle Koura fi Tounes,

Je ne veux pas critiquer personne ni l´entrainneur ni le BD mais avec ces decisions et ces recrutements l´USMo jouera la saison prochaine le maintien Allah le ykaddar
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  RuSpInA Mer 14 Jan - 20:40

QUELLE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!
WALAHI SA3AT JE ME DEMANDE CHNOUA ELI MSABARNA 3morna lé nekrbou ça je vous l'assure
en tt ka celui la rabi yoster lé yemchi alina bel façon la plus stupide de tous les clubs tunisiens eli diplomés fiha nos chers dirigeants
à mon avis ken isaybouha jam3ia awled tkawer mel 7wem ça nous épargne les salaires et taftif mte3 QQS UNS eli ijboulna fi el 39ab wel feraille au moins wehed ichikh fi mokhou chwaya mm si on ne remporte rien, pq haka wela haka on remportera riennnnnnnnnnnn
grr
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Jeu 15 Jan - 13:59

RuSpInA a écrit:QUELLE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!
WALAHI SA3AT JE ME DEMANDE CHNOUA ELI MSABARNA 3morna lé nekrbou ça je vous l'assure
en tt ka celui la rabi yoster lé yemchi alina bel façon la plus stupide de tous les clubs tunisiens eli diplomés fiha nos chers dirigeants
à mon avis ken isaybouha jam3ia awled tkawer mel 7wem ça nous épargne les salaires et taftif mte3 QQS UNS eli ijboulna fi el 39ab wel feraille au moins wehed ichikh fi mokhou chwaya mm si on ne remporte rien, pq haka wela haka on remportera riennnnnnnnnnnn
grr
hier soir j'ai appris des choses qui me degoute, vraiment je suis tres triste, wallahi shay y9azzaz, 3morna el msetreya ma nwalliwo rjel, khater tout simplement mafammesh rjel hasha elli ma yesteha99ah, w hasha elli fhem elle3ba w jbed roho
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Adminos Jeu 15 Jan - 15:10

Mestiri YSL a écrit:
hier soir j'ai appris des choses qui me degoute, vraiment je suis tres triste, wallahi shay y9azzaz, 3morna el msetreya ma nwalliwo rjel, khater tout simplement mafammesh rjel hasha elli ma yesteha99ah, w hasha elli fhem elle3ba w jbed roho
think wallahi je suis un peu curieux ahkina chweya Wink
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  ghdamsi Jeu 15 Jan - 18:23

Admin a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
hier soir j'ai appris des choses qui me degoute, vraiment je suis tres triste, wallahi shay y9azzaz, 3morna el msetreya ma nwalliwo rjel, khater tout simplement mafammesh rjel hasha elli ma yesteha99ah, w hasha elli fhem elle3ba w jbed roho
think wallahi je suis un peu curieux ahkina chweya Wink

Chbihe Essite mte3 usmonastir.com Msakkra???
si c´etait un probleme de serveur ca aurai ete vite repare alors .....................ils evitent les critiques ou quoi???????????
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Mestiri YSL Ven 16 Jan - 13:26

Admin a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
hier soir j'ai appris des choses qui me degoute, vraiment je suis tres triste, wallahi shay y9azzaz, 3morna el msetreya ma nwalliwo rjel, khater tout simplement mafammesh rjel hasha elli ma yesteha99ah, w hasha elli fhem elle3ba w jbed roho
think wallahi je suis un peu curieux ahkina chweya Wink

chweya, c'est que rjelet el mestir lkol ne donne pas un coup de main, personne ne donne un coup de pousse
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

le Patron Ali, ne sera plus le notre Empty Re: le Patron Ali, ne sera plus le notre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum