Galerie photos
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Galerie photos

ميلاد رئيس الجمهورية التونسية الحبيب بورقيبة بقصر الجمهورية سقانص المنستير سنة 1969 .

Abdelhalim Hafez

Abdelhalim Hafez

![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | ![]() |

SalSoul- Modérateur

Re: Galerie photos
hadhoud52 a écrit:il faut clikez sur tv salakta et là mettez la flèche à gauche de l'écran.
il y a bien des discours tv
OK et merci je l'ai trouvé,ce video existe deja, voir ici
PS: Brabbi avant de poster un message voir si le sujet existe deja. et choisir la bonne rubrique. merci

Adminos- admin

ok , tu sais que je suis novice, et je suis entrain de découvrir peu à peu tout les sujets du forum.
à+
à+

hadhoud52- Bronze

hadhoud52 a écrit:ok , tu sais que je suis novice, et je suis entrain de découvrir peu à peu tout les sujets du forum.
à+
c pas grave,je suis content que tu es parmis nous et que tu puisses nous parler de Monastir dans les années 70

Adminos- admin

ok merci à préciser qu'à skanes c'est courant de voir de loin bourguiba se baigner avec des fois raja bentou, et que avec bouzgarrou A..... on jouait des fois au ballon de baskatt ensemble, et c'est la fin du monde on a joué avec bent bourguiba et .........des souvenirs. la discothèque la falaise était la meilleure à ce temps là.
à+
à+

hadhoud52- Bronze

hadhoud52 a écrit:ok merci à préciser qu'à skanes c'est courant de voir de loin bourguiba se baigner avec des fois raja bentou, et que avec bouzgarrou A..... on jouait des fois au ballon de baskatt ensemble, et c'est la fin du monde on a joué avec bent bourguiba et .........des souvenirs. la discothèque la falaise était la meilleure à ce temps là.
à+
tu veux dire sa fille adoptee Hajer !!

ghdamsi- VIP Membre

oui hajer déjà j'essaye de me rappeler de ce nom et pas trouver !!!
raja c'est ma nièce qui me tape sur les nerfs. merci pour le rappel ya bahi!
raja c'est ma nièce qui me tape sur les nerfs. merci pour le rappel ya bahi!

hadhoud52- Bronze

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3