MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaissances sur internet pour mariage

+2
Mestiri YSL
mezri
6 participants

Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Connaissances sur internet pour mariage

Message  mezri Lun 20 Oct - 14:00

annonces de mariage, annonces de connaissance..........

Rencontres sur Internet
Trouvez enfin le partenaire idéal !
Inscription 100% gratuite.


Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?
je pense que le net c’est un moyen comme tout pour faire connaissance ya gent qui fon ca pour s’muser. ya des gents qui satisfaire leur fantasme sexuelle par le virtuelle bien sur. Puisque c discret.
Enfin ya du tout ; mais ya des gents sérieux qui cherche qlq au bout du fil.
Ou soit des hommes ou bien des femmes

Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez??
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  Mestiri YSL Lun 20 Oct - 16:24

Je connais un couple Ukrainien, ils se sont marie de msn, et un couple Tunisien et canadienne
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  RuSpInA Lun 20 Oct - 17:14

le charme de vrais sentiments ne peut pas se limiter a des discussions via internet,, c'est superficiel, et fragile comme relation, meme si vous avez rencontré de rares cas ou ça a aboutit, y'en a certainment des centaine voire millier ou ça a lésé l'un et/ou l'autre....
bref c'est pas assez sinscere et lucide pour fonder une relation durable , c mon avis
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  Adminos Lun 20 Oct - 17:19

Connaissances sur internet ?, je ne suis pas contre mais il faut faire attention et etre tres prudent parceque il ya trop de personnes méchantes qui profitent de la situation .
mes voisins en Holland sont les heureux de l'internet.j'ai un ami monastirien qui habite au Denmark son fils est marié avec une russe (c depuis 3 ans ils sont toujours heureux.)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  mestiri Lun 20 Oct - 17:27

Apparament il ya même des Fatwas sur la connaissance sur internet

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  Mestiri YSL Mar 21 Oct - 18:50

RuSpInA a écrit:le charme de vrais sentiments ne peut pas se limiter a des discussions via internet,, c'est superficiel, et fragile comme relation, meme si vous avez rencontré de rares cas ou ça a aboutit, y'en a certainment des centaine voire millier ou ça a lésé l'un et/ou l'autre....
bref c'est pas assez sinscere et lucide pour fonder une relation durable , c mon avis
J'ai cite les cas que j'ai rencontre comme Example, mais ce n'est pas mon point de vue :P
Je partage ton opinion, car il y en a des cas ou c mal termine des suicides, pédophile, sexualite..., on peut voir meme voir des sequances videos des filles victimes de tchat par webcam, des tunisiennes aussi.
Bref, c depend des personalites des gens,
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  monas Jeu 23 Oct - 11:02

mestiri a écrit:Apparament il ya même des Fatwas sur la connaissance sur internet
je trouve qu c logique .connaitre qlq1 sur internet c mieux que dans la rue ,sur internet tu as toujours le temps de reflechir .
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Connaissances sur internet pour mariage Empty Re: Connaissances sur internet pour mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum