MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le cochon hollandais risque une peine d'un an de prison

Aller en bas

 Le cochon hollandais risque une peine  d'un an de prison Empty Le cochon hollandais risque une peine d'un an de prison

Message  Adminos Lun 4 Oct - 16:34

 Le cochon hollandais risque une peine  d'un an de prison Geert+wilders
Le cochon hollandais Geert wliders (l'anti-islamisme)risque une peine d'un an de prison ou une amende de 7600 euros . Le Code distingue ces crimes suspects de leur profession ou une habitude, il permet jusqu'à deux ans d'emprisonnement et une amende 19.000 euros.

Long terme:
Wilders est déjà suspendue sur la tête trois persécution ans. L'affaire a depuis 2007.
• En 2007, des dizaines de citoyens et les autorités ont déposé une plainte contre Wilders. Ils se sentent insultés et voir Wilders mars, une campagne de haine contre les musulmans. Une équipe hétéroclite d'avocats, des étudiants, des leaders d'opinion, les mosquées, les organisations musulmanes. Le retour du courant contre Geert Wilders est sérieusement en marche lorsque le Volkskrant sur 8 août 2007 une lettre à l'éditeur de son poste, qui comprend le politicien compare le Coran à Mein Kampf. En Mars-Avril 2008, lorsque le film Fitna est libéré, je reçois des dizaines de déclarations.
• En Juin 2008 le ministère public décide de ne pas poursuivre Wilders. Le ministère public ne mois pour prendre une décision à prendre. Selon les décisions de justice relèvent de la loi et font partie du débat politique.
• Huit directeurs servent à l'été 2008, une plainte auprès du tribunal. Grâce à cet article soi-disant 12 procédures, ils veulent s'assurer que le tribunal de charger le PPS de la poursuite de Wilders de toute façon.
• Le 21 Janvier, 2009 donne au tribunal d'ordonner la poursuite de Wilders. Par conséquent, certains états de l'infraction, selon la Cour, et qu'il doit être encore sur.
• Janvier 20, 2010 est la première session publique, une séance de la direction dans laquelle le cours de la procédure pénale est déterminée.

déclarations douteuses:
Justice a une liste d'éventuels propos illégaux dans la période Octobre 2006 - Mars 2008. dans divers journaux, les colonnes Internet, la radio et dans son film Fitna.

* Fitna: Mars 27, 2008.
Fragment Muhammad tulbandbom.
"L'Islam dominera soumettre, et cherche à détruire notre civilisation. En 1945, le nazisme a été défait, le communisme en 1989, maintenant l'idéologie islamique doit être vaincue.
Les images du film de Nl à l'avenir en tant que pays islamique: une carte postale des Pays-Bas avec seulement Plus minarets etc, les attaques violentes, des décapitations et des images.

8 août 2007 * Times: Assez, c'est assez interdire le Coran
"Le coeur du problème est l'islam fasciste, l'idéologie de maladie d'Allah et de Mahomet comme prévue dans le Mein Kampf islamique: le Coran. Les textes du Coran ne laissent rien à l'imagination. "

"J'en ai assez de l'Islam aux Pays-Bas: pas plus moslimimmigrante bj. Je suis fatigué de l'adoration d'Allah et de Mahomet dans la BN, pas plus de mosquées. J'en ai assez du Coran aux Pays-Bas: interdire ce livre fasciste ".

"Ban ce livre misérable. Comme Mein Kampf est interdit! "

Communiqué de presse Février 13, 2007
«Nous voulons assez. Fermer les frontières, pas plus de musulmans aux Pays-Bas, beaucoup de musulmans aux Pays-Bas, la dénaturalisation des criminels islamique.
"L'islam est une religion violente. Si Mohammed vivait ici aujourd'hui, la Chambre serait immédiatement l'accepter avec du goudron et des plumes sur le pays de chasse. "

Volkskrant Octobre 7, 2006: Le Pape est tout à fait raison "
"Les frontières sont fermées le même jour pour tous les immigrants non-occidentaux».
"Les données démographiques de développem En est le plus grand problème que je parle de ce à Nl venir ici et ce propage. Musulmans des grandes villes à la campagne de dessin. Nous devons arrêter le tsunami de l'islamisation. Cela nous touche dans nos coeurs. "

actions de Geert Wilders à la Chambre est exclu de toute poursuite, au parlement, il jouit d'une immunité. (En Wilders beta à l'œuvre dans les savoirs traditionnels Show & Tell "Wilders, ce qui devrait faire." Mais ce qu'il a fait en dehors de la salle, il est maintenant persécutés: exemples sont punissables par l'OM.)

L'article est semer la haine dans les années 30 du siècle dernier. Décision: «L'article discours de haine avait calculé un contexte politique. Précisément les insultes et les campagnes de haine contre les dissidents des groupes politiques (comme les juifs, les chrétiens et les capitalistes) ont été la cause directe de l'incitation à la haine d'un vélo pénale à expliquer. Ordre, selon le gouvernement, puis de le mettre, obstacles à soulever contre le «peuple de grossissement dans le discours et l'écriture» et contre «la haine des gens empoisonnement et vrok dans le cœur truies et menaçant votes dangereux dans une partie de la population à réaliser." \

Wilders Fiche d'information en cas
Procureurs: Birgit van Roessel et Paul Velleman, à la fois le procureur en cas de discrimination d'Amsterdam que l'expertise et les deux travaillent au Centre national de la discrimination à l'expertise.
Avocat: Bram Moszkowicz, nationalement connu par plusieurs des plus importants des affaires pénales, en particulier autour de la criminalité organisée. cas Wilders est le premier cas, avec l'attention des médias à part entière depuis qu'il a démissionné à titre de conseiller pour William Holleeder.
Le tribunal: Jan Moore (président), Lommen, Hanneke Van Alphen et Nat Marc van der. Maures et Lommen-Van Alphen tous deux également vice-président du tribunal d'Amsterdam.

La ligne de la Wilders 'avocat:
Toutes les déclarations de Wilders a servi en tant que parlementaire. Dans le débat politique. Que ce qui se passe à l'intérieur ou l'extérieur du Parlement n'a pas d'importance. En outre Wilders dire la vérité. Wilders sait exactement comment c'est de vivre sans la liberté, en voie de disparition, protégée. Droit à la vie privée n'a pas de sens, par les gens motivés par la religion. La seule liberté est de pouvoir penser et dire ce qu'il veut. La liberté est dans la constitution. Personne ne décide ce que vous pouvez et ne pouvez pas dire. Soutenu par la Cour européenne. L'une des conditions les plus essentielles de l'État de droit. débat parlementaire a permis à plus
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum