MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

4 participants

Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  Adminos Jeu 22 Sep - 23:04

La 11ème Chambre criminelle de la Cour d’Appel de Tunis a rendu son verdict, aujourd’hui, jeudi 22 septembre 2011, dans l’affaire de drogue impliquant Soufiane Ben Ali en décidant la révision de la sentence à la baisse.
Soufiane Ben Ali, qui a nié toute consommation de drogue, voit sa peine réduite de 2 à 1 an de prison et l’amende réduite de 2 mille à mille dinars.
Quant à l’affaire de drogue impliquant Douraid Ben Ali et nombre d’autres jeunes, elle a été reportée au 6 octobre 2011, sachant que les peines prononcées en première instance allaient de 1 an à 12 ans de prison.
.
think wallahi je ne comprends rien, en tunisie tout est possible ,la corruption règne encore ,le pauvre Soufiane il n'a jamais consommé de drogue Wink je me demande: il est guilty or not guilty (coupable ou non coupable)s'il est non coupable Il doit être acquitté,et pas reduire la peine.( pour qui ils nous prennent???? grr )
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  mezri Ven 23 Sep - 15:14

Adminos a écrit:
think wallahi je ne comprends rien, en tunisie tout est possible ,la corruption règne encore ,le pauvre Soufiane il n'a jamais consommé de drogue Wink je me demande: il est guilty or not guilty (coupable ou non coupable)s'il est non coupable Il doit être acquitté,et pas reduire la peine.( pour qui ils nous prennent???? grr )
Smile
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  SalSoul Ven 23 Sep - 16:25

Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? grr )

Ils nous prennent pour des CONS, ......parceque tout simplement, on est des CONS !

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  ghdamsi Ven 23 Sep - 19:42

SalSoul a écrit:
Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? grr )

Ils nous prennent pour des CONS, ......parceque tout simplement, on est des CONS !


parle en ton nom,
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  SalSoul Ven 23 Sep - 19:48

ghdamsi a écrit:
Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? grr )


parle en ton nom,

Parce que Je suis CON, .......
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  ghdamsi Ven 23 Sep - 20:11

SalSoul a écrit:
ghdamsi a écrit:
Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? grr )


parle en ton nom,

Parce que Je suis CON, .......

HECHEK ye Slessel. mais benali est un Con
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  Adminos Sam 24 Sep - 19:28

tihèkom 3amlin jow (bonne ambiance) coucou
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  ghdamsi Sam 24 Sep - 19:36

Adminos a écrit:tihèkom 3amlin jow (bonne ambiance) coucou

Mehou comme ca Salsoul Ywelli yrespecti Enness
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  SalSoul Sam 24 Sep - 19:39

Très bientot, je vais me permettre de supprimer des messages (y compris les miens), qui ne sont pas des messages d un forum !!!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison  Empty Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum