Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]

Message  monas le Sam 25 Sep - 16:23

1 mort et 57 blessés ; seuls 10 d’entre eux, gardés en observation- Le temps, parfois, n’arrange rien. L’orage, ayant grondé, hier, entre ciel et terre dans notre pays aura provoqué de grandes perturbations tant au niveau du transport aérien du fait des pressions atmosphériques que sur le plan terrestre où une terrible collision entre deux trains a été enregistrée, à Bir El Bey, à cause du manque de visibilité, générée par ledit orage.
-Allah yerhmou ,wellemjarih allah yechfihom

monas
Argent
Argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]

Message  ghdamsi le Sam 25 Sep - 18:37

monas a écrit:

1 mort et 57 blessés ; seuls 10 d’entre eux, gardés en observation- Le temps, parfois, n’arrange rien. L’orage, ayant grondé, hier, entre ciel et terre dans notre pays aura provoqué de grandes perturbations tant au niveau du transport aérien du fait des pressions atmosphériques que sur le plan terrestre où une terrible collision entre deux trains a été enregistrée, à Bir El Bey, à cause du manque de visibilité, générée par ledit orage.
-Allah yerhmou ,wellemjarih allah yechfihom

Allah yerhm elli tweffe, mais quand je regardeces images je dis""rabbi starr seulement un (?????) mort"

ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre

Re: Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]

Message  Adminos le Sam 25 Sep - 18:58

think je vois pas le rapport entre l'accident et le mauvais temps (allah yerhmou)

Adminos
admin
admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut