Attentat à Québec : Un Tunisien décédé et deux blessés (MAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat à Québec : Un Tunisien décédé et deux blessés (MAE)

Message  Adminos le Mar 31 Jan - 12:05


Un mort et deux blessés Tunisiens figurent parmi les victimes de l’attentat terroriste, survenu, dimanche, dans un centre culturel islamique de Québec au Canada, a annoncé, lundi soir, le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
Il s’agit de Boubaker Thabti (décédé), d’Aymen Derbali et de Nizar Ghali (blessés), précise le département dans le même communiqué.
Aussitôt informé de l’attentat, le Consul de Tunisie à Montréal s’est rendu sur les lieux pour vérifier s’il existe des Tunisiens parmi les victimes.
 » Le Consul tunisien a contacté les familles des victimes « , assure le ministère.
Par ailleurs, le département a affirmé qu’il apportera toute l’assistance nécessaire à la famille de feu Boubaker Thabti et aux membres de la communauté tunisienne touchés par l’attentat, ajoutant que la Tunisie œuvre, actuellement, en coordination avec les autorités canadiennes à accélérer le rapatriement de la dépouille de Boubaker Thabti .
Tout en exprimant sa pleine solidarité avec les autorités canadiennes, le peuple canadien et les familles des victimes, en cette douloureuse circonstance, la Tunisie souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Plus tôt dans la journée, la Tunisie avait condamné, le lâche attentat terroriste qui a visé le Centre culturel islamique de Québec dans le sud-est du Canada et qui fait six morts et huit blessés.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum