MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

4 participants

Aller en bas

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Empty Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

Message  tounsi Ven 18 Déc - 11:54

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Lotfi-rhim--NOUV--1243373373 Comme annoncé précédemment, l'USM a tenu mercredi son Assemblée générale élective au siège de la municipalité de la ville.
Zouhaier Chaouche l'ex président ayant manifesté fermement son intention de rendre le tablier, plusieurs noms ont circulé à Monastir pour prendre la relève à la tête du club.
Source
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Empty Re: Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

Message  RuSpInA Ven 18 Déc - 12:05

winou l`appel du coeur wakt je mechi lel atoile
paroles de journaux..
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Empty Re: Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

Message  ghdamsi Ven 18 Déc - 13:54

RuSpInA a écrit:winou l`appel du coeur wakt je mechi lel atoile
paroles de journaux..

Koull Wehed Youghlet, l´essentiel que si LRhem nous redonne l´homogenite du groupe pourque l´USMo retrouve sa place parmis les premiers, et que si LRhem et le nouveau BD tirent des lecons de ce qui s´est passe pour ne pas refaire les memes fautes.

a toi LRhem de le prouver et a nous de l´aider
Bonne chance a l´USMo
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Empty Re: Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

Message  Adminos Ven 18 Déc - 18:30

RuSpInA a écrit:winou l`appel du coeur wakt je mechi lel atoile
paroles de journaux..
i dabber fi rassou rabbi i 3inou .
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur » Empty Re: Lotfi R'him : « Je réponds à l'appel du cœur »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum