MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

3 participants

Aller en bas

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée Empty Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

Message  SalSoul Ven 16 Avr - 17:56

La nomination de Khaled Ben Sassi à la tête de l’Union S.Monastirienne pour les 3 journées restantes du championnat a provoqué la colère des supporters qui ont refusé catégoriquement cette décision.

Limogé jeudi 15 avril 2010, Lotfi Rhim a donc repris ses fonctions à la tête de l’USMo aujourd’hui vendredi 16 avril 2010. Le divorce a l’amiable a duré moins de 24h entre le club et son coach.

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée LOTFIRHIM-150410-IN


Je suis content ....(quoique je suis CONTRE son retour et le remerciement de l'entraineur belge)
En tout cas c'est comme ca que je veux voir les Msètria .....(9allou Ben Sassi...)


WEL FAHEM...............YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée Empty Re: Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

Message  ghdamsi Ven 16 Avr - 20:10

SalSoul a écrit:La nomination de Khaled Ben Sassi à la tête de l’Union S.Monastirienne pour les 3 journées restantes du championnat a provoqué la colère des supporters qui ont refusé catégoriquement cette décision.

Limogé jeudi 15 avril 2010, Lotfi Rhim a donc repris ses fonctions à la tête de l’USMo aujourd’hui vendredi 16 avril 2010. Le divorce a l’amiable a duré moins de 24h entre le club et son coach.

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée LOTFIRHIM-150410-IN


Je suis content ....(quoique je suis CONTRE son retour et le remerciement de l'entraineur belge)
En tout cas c'est comme ca que je veux voir les Msètria .....(9allou Ben Sassi...)


WEL FAHEM...............YEFHEM

Brabbi yezzi ye Salsoul, wallahi me khlehe ken Lotfi_Rhem, tewe 3 ans w Houwe il fait les memes fautes et les memes betises, et il ne prend pas de risque.

Eni Freht wakte Nehwouh mais Farhti me Kemletch, c´est bete

Chbih Khaled Ben sassi? Hett Ymene3ne W Be3d Ye3mel Allah.

En plus Kharfouche mouch mte3 president, ...
Rabbi youstourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée Empty Re: Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

Message  Adminos Dim 18 Avr - 12:44

ghdamsi a écrit:

Brabbi yezzi ye Salsoul, wallahi me khlehe ken Lotfi_Rhem, tewe 3 ans w Houwe il fait les memes fautes et les memes betises, et il ne prend pas de risque.

Eni Freht wakte Nehwouh mais Farhti me Kemletch, c´est bete

Chbih Khaled Ben sassi? Hett Ymene3ne W Be3d Ye3mel Allah.

En plus Kharfouche mouch mte3 president, ...
Rabbi youstourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Smile bien dit
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée Empty Re: Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

Message  SalSoul Dim 18 Avr - 21:31

Khaled ben sassi .... (fi balou koll chey mriguel)... a exigé 200 millions ......(mikmakettes.....) pour l USMO...



WEL NABBAR.......INABBAR KIMA IHEBB
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée Empty Re: Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum