MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assemblée générale le 16 Decembre 2009

5 participants

Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Ali Mer 16 Déc - 21:40

- Riadh BHOURI, nouveau président du club
- Fathi HARZALLAH, vice président
- Retour de Lotfi RHIM, entraineur
- Retour de Ali BEN ABDELKADER et Mothoana BOUKONG

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Adminos Mer 16 Déc - 21:53

Ali a écrit:- Riadh BHOURI, nouveau président du club
- Fathi HARZALLAH, vice président
- Retour de Lotfi RHIM, entraineur
- Retour de Ali BEN ABDELKADER et Mothoana BOUKONG
Bonne nouvelle bravo ya si Ali [esqe c'est officiel wella semi-off? ]
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Ali Mer 16 Déc - 22:00

Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
Zouhair CHAOUCH a dit que un envoyé s'est deplacé à qatar pour revenir avec Ali BEN ABSELKADER

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  SalSoul Jeu 17 Déc - 8:42

Ali a écrit:Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
Zouhair CHAOUCH a dit que un envoyé s'est deplacé à qatar pour revenir avec Ali BEN ABSELKADER

lwah ???? s il savait partant, pkoi Zouhaier CHAOUCH ..a envoyé un émissaire pour ramener Ali BEN ABDELKADER ??? Pkoi ne pas faire revenir ce Tarek SALEM ??il est ou d ailleurs celui là ?? (arranger un peu les choses avec Fredj MEDDEB, ...la Honte)

Pour moi, j aurai preferé laisser TERMINER la saison avec Zouhaier .et l Entraineur (que je trouve bien).

Lotfi RHIM? je pense qu il fait faute en revenant à l USMo ..(tawwa)
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  ghdamsi Jeu 17 Déc - 14:08

SalSoul a écrit:
Ali a écrit:Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
Zouhair CHAOUCH a dit que un envoyé s'est deplacé à qatar pour revenir avec Ali BEN ABSELKADER

lwah ???? s il savait partant, pkoi Zouhaier CHAOUCH ..a envoyé un émissaire pour ramener Ali BEN ABDELKADER ??? Pkoi ne pas faire revenir ce Tarek SALEM ??il est ou d ailleurs celui là ?? (arranger un peu les choses avec Fredj MEDDEB, ...la Honte)

Pour moi, j aurai preferé laisser TERMINER la saison avec Zouhaier .et l Entraineur (que je trouve bien).

Lotfi RHIM? je pense qu il fait faute en revenant à l USMo ..(tawwa)

Brabbi ye Salsoul, Inti bech Ta3tih lotfi Rhem 10 ou 15 Millions chaque mois???????????
Mehou Zede Houwe maslehtou,
Allah Ykaddar El kherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

L´USMo E3mlinhe ki El bagra elli Yji Yehlebbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Adminos Jeu 17 Déc - 15:59

lotfi Rhim a raison de reprendre son travail.un entraineur doit etre toujours actif si non il perd son prestige et il tombe dans l'oublie.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  SalSoul Jeu 17 Déc - 16:05

Jouili , assitot limogé, aussitot parti pour les Emirats (je crois)
Lotfi s y attendait à ce limogeage ......Il aurait pu s organiser ..

Au fait je suis pour que Lotfi revienne 'Weld Bledi" apres tout ....mais les Msètria ... sont vraiment TROP durs ...

En deux mots je ne dis pas l USMo restera l USMo, ...mais je dirai ....MESTIR YA DAWLA (ayya fokkou alia..)
(entre nous, ajebni ce Depirou, ..kima ikoul Si Hsin...)
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Adminos Jeu 17 Déc - 16:44

SalSoul a écrit:Jouili , assitot limogé, aussitot parti pour les Emirats (je crois)
Samir est l'entrainneur de Najran Arabie Saoudite Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Najran-logo
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  sabri09 Jeu 17 Déc - 18:57

celui qui veut aider notre club mar7ba bih
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Adminos Jeu 17 Déc - 21:43

sabri09 a écrit:celui qui veut aider notre club mar7ba bih
Smile
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale le 16 Decembre 2009 Empty Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum