MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

5 participants

Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  sabri09 Lun 8 Fév - 14:35

Kalaâ Sport se qualifie pour le 1/4 mabrouk

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Media_temp_1454786061

5 février
STIR S Zarzouna  1 - 3 Stade Gabésien  
6 février
M'saken  0 - 2 Club Africain  
Chebba  1 - 2 EO Sidi Bouzid  
7 février
Métlaoui  2 - 1 JS  Kairouan
Étoile Sahel  4 - 1  Olympique Béja  
Ksar Gafsa  0 - 5  ES Tunis
Marsa  3 - 0 ES Fahs  
Kalaâ Sport  0 - 0 (T 4 - 3 ) CA Bizertin
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  Adminos Lun 8 Fév - 22:38

mbrouk lil Kalaâ

PS: Ce n'est pas pour la 1ère fois que le CAB perd un match de coupe contre une equipe du 3ème division.
en 1972-1973 l'equipe de SOGITEX de Monastir 3ème division  avait écarté le CAB à Bizerte  par un score de 3 à 2.


Dernière édition par Adminos le Mar 9 Fév - 12:00, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  Ali Mar 9 Fév - 6:37

Sauf que Kalaa s'est qualifié par tirs au but à Kalaa et l'équipe de SOGITEX s'est qualifié à Bizerte même et le score était je crois 4 - 3.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  SalSoul Mar 9 Fév - 10:23

Ali a écrit:...et le score était je crois 4 - 3.
Andek el Hakk ya Si Ali

Mahou elli yekber, iwalli yetfakkar ken el mi-temps
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  Adminos Mar 9 Fév - 11:59

SalSoul a écrit:
Ali a écrit:...et le score était je crois 4 - 3.
Andek el Hakk ya Si Ali

Mahou elli yekber, iwalli yetfakkar ken el mi-temps
vous avez tous les  deux raison,j'etais pas sûr 4-3 oubien 3-2, pourtant j'ai assisté au match j'etais invité de la part du comité    divers   . j'avais joué avec la SOGITEX Monastir Sport en division 4 et quelques match en division 3. j'etais le 1er capitain de l'equipe(  divers  ya Salsoul  )j'ai arrêté de jouer a cause de mon travail  divers  ( ya hasra ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_Tunisie_de_football_1972-1973
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  monas Mar 9 Fév - 20:24

bravo pour les informations
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie  [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4] Empty Re: Coupe de Tunisie [Kalaâ Sport ligue 3 se qualifie pour le 1/4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum