MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tunis :Des survivants affirment au «Daily Mail» :Il y avait un 2ème tireur

Aller en bas

Tunis :Des survivants affirment au «Daily Mail» :Il y avait un 2ème tireur  Empty Tunis :Des survivants affirment au «Daily Mail» :Il y avait un 2ème tireur

Message  Adminos Mar 30 Juin - 14:06

Tunis :Des survivants affirment au «Daily Mail» :Il y avait un 2ème tireur
AfricanManager
Tunis :Des survivants affirment au «Daily Mail» :Il y avait un 2ème tireur  29-06-2015-13-24-19o Y avait-il un second tireur sur la plage? Une survivante britannique blessée aux deux jambes affirme qu'elle a été blessée par un tireur autre que le terroriste abattu, Seifeddine Rezqui, et qui se servait d’une arme de poing.
Kirsty Murray, 25 ans, a été touchée aux deux jambes à la piscine de l'hôtel à Sousse. La puéricultrice a affirmé que ce tireur n’est pas l’extrémiste Seifeddine Rezgui, et que les blessures ont été causées par une arme de petit calibre et non par la kalachnikov AK-47.
D'autres touristes séjournant l'hôtel Imperial Marhaba disent aux aussi qu’il y avait un autre tireur.
Ainsi la Britannique blessée aux jambes pendant le massacre de vendredi à Sousse est convaincue qu'il y avait deux assaillants.
Kirsty Murray, 25 ans, a été blessée par un homme avec une arme de poing quelle ne croit pas être Seifeddine Rezgui, qui a été abattu par la police. Livrant son témoignage au quotidien londonien « Daily Mail », la survivante se trouvait à la piscine de l’Hôtel Marhaba avec son fiancé Radley Ruszkiewicz, 29, lorsque Rezgui a ouvert le feu sur la plage voisine
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum