MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

3 participants

Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  amor souki Jeu 29 Jan - 0:15

A l’occasion du 16ème célébration de la mort du feu ex-1ér Ministre Hedi Nouira,la cellule destourienne « Hedi Nouira »sous la présidence du Député Amer Bnouni et en présence des autorités politiques et administratives régionales et locales a honoré le 23/01/2009 à partir de 16h00,dans l’hôtel « El Habib « de Monastir ,l’ex Président de l’ESS si Othman Jnayeh,et l’ex entraîneur national si Amer Hizem.Etaient présents aussi si Hedi Lahouar,président de l‘ESHSousse et si Jalel Krifa,ancien 1èr vice président de l’ESS. J’ai remarqué aussi la présence de plusieurs figures sportives, entres autres : Mahfoudh Benzarti, Moncef Tabka, Hedi Merchaoui, Nouri Hlila, Ahmed Chkir, Frej Ajina, Habib Bouzgarrou, Abdelkader Bouzgarrou, Frej Hammami… L’ambiance était bonne, sympathique et amicale…Othman a paru très ému par ce geste de la part de si Amer Bnouni.Si Ameur Hizem a fait entendre à toute l’assistance qu’auparavant l’entente entre les joueurs de l’USMo et de l’ESS était saine et remarquable il a passé en revue les qualités de si Othman Jnayeh l’ex joueur et Président de l’ESS..Il a précisé aussi que les responsables, les entraîneurs et les joueurs se déplaçaient à Sousse et à Monastir pour assister réciproquement aux matchs de deux clubs... Dans ce même ordre d’idées la figure sportive si Frej Ajina m’a confirmé la même chose et m’a dit que les matchs d’application lors des entraînements de deux clubs se faisaient par les joueurs de deux clubs à Sousse et à Monastir… Pour moi cette occasion m’a fait découvert les relations fraternelles qui existaient entre l’USMo et l’ESS contredit largement ce qu’on entend dire aux gradins et pelouses maintenant, et dans les !milieux des supporters de de deux clubs… J’ajoute aussi qu’une bonne relation, comme l’a confirmé aussi si Habib Chkir dans son émission sportive du dimanche dernier à radio Monastir, était très remarquable lors des mandats de deux ex- présidents des clubs si Othman Jnayeh et si Zouhaer Chaouch, mais malheureusement les résutats négatifs ont contribué largement à la rupture de cette bonne relation… Enfin on ne peut dire que cette occasion nous a fait montrer les qualités de si Othman qui a contribué largement ,par son travail et ses programmes aux résultats positifs de l’ESS uniquement au début du mandat de son actuel Président..Cette rencontre a fait découvert aussi aux jeunes du Sahel l’histoire du’un amour perdu entre ces deux clubs. Mais fallait-il rêver d’une bonne entente, d’une bonne coordination, d’un bon partenariat et du’un avenir meilleur, entre tous les clubs de notre Sahel (à titre indicatif Monastir, Sousse Mahdia, Hammam Sousse, Msaken…) à l’instar des clubs des autres régions de la République

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  SalSoul Sam 28 Nov - 23:31

ce jour à moitié endormi (mettekki fi Dar Ebbaya), quand mon neveu (Oueld Okhtou 16 ans) jè bech ia3yyed ..

Alors .. L USMO ??koi de neuf ??
Il m arssuré, que tt va bien .. bonne ambiance ...il est au courant !! il n arrete de suivre son équipe (USMo) ... il etait meme parti avec elle en Algerie l an dernier

Mais, !! tu adores vraiment l USMo ??
Il m a repondu mais BIENSURRRRRRR, et il m a ajouté tout seul ....AUTANT que j adore mon équipe l USMO, autant que je deteste Latoile
WALLAH

HEHEHEHE
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  Adminos Sam 28 Nov - 23:44

SalSoul a écrit:

Mais, !! tu adores vraiment l USMo ??
Il m a repondu mais BIENSURRRRRRR, et il m a ajouté tout seul ....AUTANT que j adore mon équipe l USMO, autant que je deteste Latoile
WALLAH

HEHEHEHE
bonne reponse (brabbi sellemli a3lih)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  SalSoul Sam 28 Nov - 23:49

Inchallah, ..ama rahou imout al Choklata zeda
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  Adminos Dim 29 Nov - 0:51

SalSoul a écrit:Inchallah, ..ama rahou imout al Choklata zeda
au lait wella pure?
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  SalSoul Dim 29 Nov - 7:54

Admin a écrit:
SalSoul a écrit:Inchallah, ..ama rahou imout al Choklata zeda
au lait wella pure?
Normalement , ..ettayah = marfou3
Mais 16 ans = choklat bel hlib bahia li sennih
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien.. Empty Re: Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum