MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

3 participants

Aller en bas

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée  Empty Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

Message  Adminos Mar 25 Juin - 11:31

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée  Rachid_ammar_6_24_3«Je ne démissionne jamais. Et je n'accepte pas d'être démis de mes fonctions. Mais j'ai demandé de bénéficier de mon droit à la retraite», a déclaré le général Rachid Ammar.
Le chef d'état major interarmes a affirmé avoir remis une demande écrite en ce sens, lundi, au président provisoire de la république.
«J'ai atteint l'âge de la retraite en 2006. Ma mission a été prolongée, chaque année, depuis cette date. Aujourd'hui, j'estime avoir mérité de bénéficier de la retraite et de consacrer plus de temps à ma famille», a déclaré le général Ammar, qui intervenait pour la première fois à la télévision, dans l'émission ''9 heures du soir'' sur Attounissia TV.
Le chef d'état major a cependant ajouté qu'il a été blessé par des attaques contre sa personne et qui mettaient en doute son patriotisme et son dévouement au service du pays, ajoutant que ces attaques émanaient de plusieurs parties, sans les nommer. «Les coups de couteaux dans le dos venaient de tous côtés», a-t-il dit.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée  Empty Re: Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

Message  SalSoul Mar 25 Juin - 15:11

تسريبات حول خليفة قائد أركان الجيوش الثلاثة رشيد عمار


أوردت” ارابيسك تي في” نقلا عن مصادر وصفتها بالمطلعة أنه سيتم تعيين المدير العام للديوانة السابق العميد محرز الغديري قائدا لأركان الجيوش الثلاثة خلفا للجنرال رشيد عمار.يذكر أن الجنرال رشيد عمار قد أعلن ليلة أمس في حوار لقناة “التونسيّة” أنه تقدم بطلب إلى رئيس الجمهورية المؤقت لإعفائه من مهامه لأنه كان من المفترض أن يحال على التقاعد منذ شهر أكتوبر 2006 مؤكدا بأنّه استقال ولم تتم إقالته من منصبه لأنّ من أبرز خصاله عزة نفسه وعدم الهروب من تحمل الصعاب على حد قوله.
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée  Empty Re: Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

Message  hadhoud52 Mer 26 Juin - 8:47

السر في الامر انّه نظيف و لا يريد مساومة مع ايّ احد، و لطالما عرّج في حديثه عن الدستور الذي لم يتم منذ سنين و اكثر و اظنّ انّه شارف و تلزم سنين اخرى باش اطيب و لا ندري اين ستذهب البلاد في الشهور القادمة ربما يكون مصيرنا كلبنان و الله اعلم
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée  Empty Re: Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum