MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Violences à Siliana : Les affrontements font 20 blessés de plus à Bargou

Aller en bas

Violences à Siliana : Les affrontements font 20 blessés de plus à Bargou  Empty Violences à Siliana : Les affrontements font 20 blessés de plus à Bargou

Message  Adminos Dim 2 Déc - 14:06

Après un calme précaire, les incidents ont repris, samedi après-midi 1er décembre 2012, entre les forces de sécurité et des centaines de jeunes, qui ont tenté d'atteindre les locaux du district régional de la sécurité publique, pour en «expulser les brigades de l'ordre public».

D’autre part, de violents affrontements ont éclaté dans la ville de Bargou entre des habitants de la ville et des forces de la brigade de l'ordre public.
Ces affrontements sont survenus lorsque des groupes de jeunes avaient bloqué trois voitures de police qui se dirigeaient vers Tunis, en leur lançant des pierres, au niveau de Dhaiet Ben Attia, près de la ville de Bargou. Les agents de la sécurité ont, alors, utilisé des bombes de gaz lacrymogènes pour les disperser.
Les affrontements se sont poursuivis, par la suite, dans la ville de Bargou, après l'arrivée de renforts sécuritaires de la ville de Siliana, pour libérer les trois voitures dont les passagers avaient été agressés.
Une source médicale de l'hôpital local de Bargou a indiqué au correspondant de l'agence TAP à Siliana que l'établissement a accueilli 20 blessés dont la majorité en état d'évanouissement.
Selon des sources médiatiques sur place, les affrontements étaient violents et se sont achevés avec le départ des voitures de police vers Siliana.


_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum