MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

3 participants

Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  rafunit Ven 27 Aoû - 1:52

salam à tous le monde,
je me présente (Mohamed) un étudient algérien qui va en septembre terminer ces études à la fac de pharmacie de Monastir, j'éspère que vous m'aiderez à s'y installé, j'ai tj su que le peuple tunisien été très accueillant et qu'on avé tj de bonnes relations, donc à tré bientot.

rafunit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  Ali Ven 27 Aoû - 8:55

Bienvenue et à trés bientôt rafunit

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  ghdamsi Ven 27 Aoû - 10:53

rafunit a écrit:salam à tous le monde,
je me présente (Mohamed) un étudient algérien qui va en septembre terminer ces études à la fac de pharmacie de Monastir, j'éspère que vous m'aiderez à s'y installé, j'ai tj su que le peuple tunisien été très accueillant et qu'on avé tj de bonnes relations, donc à tré bientot.

Marhaba bik, moi personellement j´etais en Algerie et on m´a chalereusement accueilli pendant 2 semaines(Alger, Hydra, region sidi fredj, Hildiarr etc...), alors installe toi bien ici et fais comme chez toi, et si tu as du temps, vas au stade de Monastir et supporte l´USMo pourqu´on accede a la ligue 1.

Bonne chance a toi a Monastir
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  rafunit Sam 28 Aoû - 2:27

Merci Ali et Ghdamsi, en parlant de s'installé la location d'appartement est disponible ? et combien ça coute ? de préférence près de la fac de pharma.

rafunit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  Ali Sam 28 Aoû - 9:11

Je crois qu'il y a des maisons à louer à la cité R6, prés de la faculté de Pharmacie, le prix varie selon la grandeur de la maison

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  rafunit Sam 28 Aoû - 18:13

Toute une maison c'est trop pr moi, je chercheré plutot un studio sympa meublé pr 1 budget maximal de 200 DT/mois. j'attend vos info merci.

rafunit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nvx parmis vs, j'attend vos conseils Empty Re: Nvx parmis vs, j'attend vos conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum