MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

4 participants

Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  Adminos Mer 31 Mar - 13:52

Les 43 pays de l'Union pour la Méditerranée qui participeront à la réunion prévue le 25 mai prochain au Caire vont plancher sur un projet ambitieux et colossal : il s’agit d’acheminer vers l’Europe l’énergie solaire produite dans le Sahara d’ici quelques décennies. Des scientifiques travaillent déjà sur un projet dénommé Transgreen, qui sera au menu des discussions, lors de la prochaine réunion des ministres de l’Energie des pays de l’Union pour la Méditerranée. Source
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  RuSpInA Mer 31 Mar - 17:24

Adminos a écrit:Les 43 pays de l'Union pour la Méditerranée qui participeront à la réunion prévue le 25 mai prochain au Caire vont plancher sur un projet ambitieux et colossal : il s’agit d’acheminer vers l’Europe l’énergie solaire produite dans le Sahara d’ici quelques décennies. Des scientifiques travaillent déjà sur un projet dénommé Transgreen, qui sera au menu des discussions, lors de la prochaine réunion des ministres de l’Energie des pays de l’Union pour la Méditerranée. Source
aya behi ki sahara mte3na solhet fi haja mais en superficie on n`a rien par rapport a l`algerie
en tout inchallah le projet verra le jour
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  SalSoul Mer 31 Mar - 17:48

Eh ben ca va ...

Comme ca Ali, nous prendra des poissons déjà grillés !!!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  RuSpInA Mer 31 Mar - 17:54

SalSoul a écrit:Eh ben ca va ...

Comme ca Ali, nous prendra des poissons déjà grillés !!!
EY berrasmi ca nuie pas aux poissons??? si ca tue les meduses je suis pour
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  SalSoul Mer 31 Mar - 17:57

En tout cas les meduses n ont pas SEPT tetes ....
Juste avec une pile, on peut les radier ...


WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  mezri Mer 31 Mar - 18:07

[quote="RuSpInA"]
SalSoul a écrit:
EY berrasmi ca nuie pas aux poissons??? si ca tue les meduses je suis pour
savez vous que les dauphins adorent les méduses et ils sont eux aussi en danger,le dauphin ne confond pas entre les meduses et le plastique,il l'avale et s'étouffe avec.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  RuSpInA Mer 31 Mar - 18:10

[quote="mezri"]
RuSpInA a écrit:
SalSoul a écrit:
EY berrasmi ca nuie pas aux poissons??? si ca tue les meduses je suis pour
savez vous que les dauphins adorent les méduses et ils sont eux aussi en danger,le dauphin ne confond pas entre les meduses et le plastique,il l'avale et s'étouffe avec.
les tortues?
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  SalSoul Mer 31 Mar - 18:15

SalSoul a écrit:
EY berrasmi ca nuie pas aux poissons??? si ca tue les meduses je suis pour

J ai JAMAIS dit ca moi .....!

En tout cas, moi je m en foue ....Y'a que les .... SEPT tetes qui m interessent .....et que j adore
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  RuSpInA Mer 31 Mar - 19:43

SalSoul a écrit:
SalSoul a écrit:
EY berrasmi ca nuie pas aux poissons??? si ca tue les meduses je suis pour

J ai JAMAIS dit ca moi .....!

En tout cas, moi je m en foue ....Y'a que les .... SEPT tetes qui m interessent .....et que j adore
yetwallek rabbi ye salsoul!!!!!!!!!
hedhi el parfum mte3ek ??? mouch ghalia chwaya??? La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Icon_lol
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer Empty Re: La Tunisie va exporter de l'électricité solaire sous la mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum