76 morts et 5 survivants après le crash de l'avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

76 morts et 5 survivants après le crash de l'avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense

Message  Adminos le Mar 29 Nov - 14:00

Le bilan du crash de l'avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense quelques heures après l'accident : au total, 76 personnes ont trouvé la mort et seules cinq personnes, parmi lesquelles trois joueurs, ont survécu à ce drame.


La police colombienne vient d'annoncer le bilan du drame aérien survenu lundi soir, un avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense s'étant crashé à Cerro Gordo, dans la commune de La Union, à environ 50 km de Medellin, deuxième ville de Colombie. Au total, 76 personnes sont décédées et cinq personnes ont survécu à cette catastrophe.

«Six personnes ont été rescapées du crash, mais malheureusement, une est décédée depuis. Tous les autres occupants de l'avion sont malheureusement décédés. La tragédie a fait 76 victimes», a annoncé Jose Gerardo Acevedo, le chef de la police régionale, aux journalistes présents sur place, une déclaration reprise par l'AFP et Reuters.

L'appareil, qui transportait les membres de l'équipe de football Chapecoense, actuelle 9e de la D1 brésilienne à une journée de la fin, arrivait de Bolivie avec à son bord 72 passagers et 9 membres d'équipage. L'aéroport José Maria Cordova de Rionegro, qui dessert Medellin et où devait atterrir l'appareil, avait précédemment fait état dans un communiqué de «six survivants». Mais l'un d'eux est décédé durant son transfert vers un hôpital.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum