Hôtesse agréssée en plein vol : Tunisair porte plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôtesse agréssée en plein vol : Tunisair porte plainte

Message  Adminos le Jeu 19 Mai - 15:53

La compagnie Tunisair a porté plainte, hier, contre l’agresseur de l’hôtesse de l’air Thouraya Chouk.

L’agression a eu lieu le 17 mai 2016, à bord du vol TU 723 faisant la liaison entre Paris-Orly et Tunis-Carthage. Un passager, empêché par l’hôtesse de l’air de s’approcher du cockpit de l’appareil, a violemment agressé la dame et provoqué une panique dans l’appareil, avant d’être maîtrisé par d’autres membres de l’équipage.
L’agresseur a été arrêté dès l’atterrissage de l’avion à l’aéroport Tunis-Carthage et conduit directement à l’hôpital Razi, à Manouba, où il a été interné immédiatement. Sa sœur, qui voyageait avec lui, a expliqué qu’il souffre de troubles psychologiques, mais Tunisair a maintenu sa plainte.
Thouraya Chouk, hospitalisée dans une clinique de Tunis, se rétablit de ses blessures mais surtout de la frayeur qu’elle a vécue. Le ministre du Transport, Anis Ghedira, qui lui a rendu visite aujourd’hui, a qualifié son acte d’héroïque.
Il était accompagné de Moncef Ben Romdhane, secrétaire général de la Fédération générale du transport relevant de l’UGTT, de Sabri Bessaïes, secrétaire général du syndicat de base des stewards et des hôtesses de l’air de la compagnie Tunisair et de Ghassen Ouji chargé de la communication au sein de son département.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum