MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

4 participants

Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  Adminos Dim 10 Avr - 16:17

Les agents de la Garde maritime de Monastir, en collaboration avec les unités de la protection civile, ont repêché, hier samedi 9 avril 2016 au large de Monastir, le corps d'un homme âgé d'à peine 17 ans, rapporte le correspondant de Jawhara FM dans la région.

Selon la même source, le jeune homme est originaire de la ville de Msaken, du gouvernorat de Sousse.
Il s'est rendu avec ses amis sur l'île Ghedamsi à Monastir et a parié avec eux qu'il pouvait descendre à la mer, sauf qu'il a fini par se noyer.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  Ali Lun 11 Avr - 8:54

Le pari est un grand problème, dans mon jeune âge j'ai parié que je peux me plonger dans le "Canar" alors que la mer était très agitée, et j'ai failli y rester.
Allah yer7mou

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  SalSoul Lun 11 Avr - 10:44

Ali a écrit:..."Canar"...

CanaL
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  Adminos Lun 11 Avr - 13:39

SalSoul a écrit:
Ali a écrit:..."Canar"...

CanaL
oui Canal, à la monastirienne on dit canar
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  hadhoud52 Mar 12 Avr - 8:30

rien ne passe avec lui....... ma3rouf
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  Ali Mar 12 Avr - 9:04

SalSoul a écrit:
Ali a écrit:..."Canar"...

CanaL

Chnoua Slesel, tu dis canal toi au lieu de canar? alors tu es le seule à Monastir.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un homme repêché au large de Monastir Empty Re: Le corps d'un homme repêché au large de Monastir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum