MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Facebook

3 participants

Aller en bas

Facebook Empty Facebook

Message  KHIRI Mahmoud Sam 14 Mar - 10:35

Sur facebook , plusieurs groupes se sont constitués avec des objectifs presque semblables: La ville de Monastir.
Pourquoi les administrateurs de ce site ne demandent pas à tous les membres des différents groupes de nous rejoindre et enrichir les différents forum de ce site ?
Avec votre autorisation je diffuserais sur facebook ,l'adresse du site!
KHIRI Mahmoud
KHIRI Mahmoud
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Adminos Sam 14 Mar - 11:52

KHIRI Mahmoud a écrit:Sur facebook , plusieurs groupes se sont constitués avec des objectifs presque semblables: La ville de Monastir.
Pourquoi les administrateurs de ce site ne demandent pas à tous les membres des différents groupes de nous rejoindre et enrichir les différents forum de ce site ?
Avec votre autorisation je diffuserais sur facebook ,l'adresse du site!
Salut Mahmoud,je suis tres heureux de t'avoir parmi nous ,je veux bien te remercier pour ta reaction et pour ton amour.Wallahi notre problème ce n'est pas le nombre de membres,on est 119 membres,il y en a juste 10 membres actifs. en ce qui concerne le facebook notre adresse est diffusée depuis quelques mois dans tous les groupes (I love monastir, 100% msétria, monastir noir blanc, amoureux et ami de la medina.....)ya si Mahmoud on te donne l'autorisation et la carte blanche de diffuser et d'enrichir notre forum.et je te demande de rester parmi nous Wink Merci
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  RuSpInA Sam 14 Mar - 15:41

Admin a écrit:
KHIRI Mahmoud a écrit:Sur facebook , plusieurs groupes se sont constitués avec des objectifs presque semblables: La ville de Monastir.
Pourquoi les administrateurs de ce site ne demandent pas à tous les membres des différents groupes de nous rejoindre et enrichir les différents forum de ce site ?
Avec votre autorisation je diffuserais sur facebook ,l'adresse du site!
Salut Mahmoud,je suis tres heureux de t'avoir parmi nous ,je veux bien te remercier pour ta reaction et pour ton amour.Wallahi notre problème ce n'est pas le nombre de membres,on est 119 membres,il y en a juste 10 membres actifs. en ce qui concerne le facebook notre adresse est diffusée depuis quelques mois dans tous les groupes (I love monastir, 100% msétria, monastir noir blanc, amoureux et ami de la medina.....)ya si Mahmoud on te donne l'autorisation et la carte blanche de diffuser et d'enrichir notre forum.et je te demande de rester parmi nous Wink Merci
ye admin je suis membre dans ts les gpes que tu viens de siter et j`ai jamais vu l`adresse du site mentionnee (ou bien j`ai pa fait attention)
si quelqu`un peut aider pourquoi pas qu`il fasse ce qu`il peut
je trouve cette proposition tres interessante
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Adminos Sam 14 Mar - 16:46

RuSpInA a écrit:
ye admin je suis membre dans ts les gpes que tu viens de siter et j`ai jamais vu l`adresse du site mentionnee (ou bien j`ai pa fait attention)
si quelqu`un peut aider pourquoi pas qu`il fasse ce qu`il peut
je trouve cette proposition tres interessante

Nous sommes ravis et très reconnaissants de tout ceux qui veulent nous aider à améliorer le forum

-j'ai mis notre adresse sur facebook c depuis 4 ou 5 mois (le problème que je dois les mettre de nouveau,parceque à un certain moment on voit plus l'adresse sur la 1ère page)
PS: je viens de creer un nouveau groupe qui s'appelle : Nous Voulons une Monastir Propre cliquer ici
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Mise à jour

Message  KHIRI Mahmoud Dim 15 Mar - 11:36

Bonjour,
Après avoir fait cette proposition, j'ai fait le tour des groupes "Monastir" de facebook et je me suis rendu compte qu'effectivement notre site "Monastir.net" a été signalé sur certains d'entre-eux!
Pour les sensibiliser davantage ,il me semble qu'un message de rappel adressé à chaque ami de ces groupes sera le bien venu.
Avec votre autorisation ,je m'y attèlerai d'autant plus que plusieurs sujets de discussion ont été abordés et les regrouper sera utile et enrichissant pour la "Ville de Monastir".
KHIRI Mahmoud
KHIRI Mahmoud
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Adminos Dim 15 Mar - 15:31

KHIRI Mahmoud a écrit:
Avec votre autorisation ,je m'y attèlerai d'autant plus que plusieurs sujets de discussion ont été abordés et les regrouper sera utile et enrichissant pour la "Ville de Monastir
merci ya si Mahmoud,pour le bien de notre ville et notre forum,t'as pas besoin de notre autorisation, tu as toute la liberté.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum