MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faits de société

Aller en bas

Faits de société Empty Faits de société

Message  Adminos Jeu 12 Mar - 20:30

Rivalité cruelle !
Deux jeunes filles célibataires diplômées du supérieur ont été recrutées en même temps dans une usine de fabrication de pièces électriques de la banlieue de Tunis. Elles étaient respectivement âgées de 23 ans et de 25 ans et suffisamment belles pour détourner les regards de tous les mâles de l'usine.



Les deux frères ingrats


Deux jeunes hommes ont comparu devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis pour violences graves contre un ascendant.



Vol de nuit
Il ne s'agit nullement du vol dont parle Saint Exupéry auteur du « Petit prince ni d'un vol transsibérien, ou au dessus d'un nid de coucous.

Celui dont il s'agit dans la présente affaire est pratiqué par un vrai réseau, qui de surcroît a innové par les moyens par lesquels il avait procédé pour arriver à ses fins.



Vente fictiveCe jeune homme de 28 ans était un féru de l'Internet. Il naviguait tout le temps et il connaît tous les recoins du web. Il a noué des amitiés internationales, obtenu des cours, participé à des formations à distances, etc.


La -trappe- de la drogue
La cour d'appel a eu à juger récemment une affaire de drogue dans laquelle sont impliquées trois individus. Ils furent condamnés en première instance respectivement à deux, cinq et sept ans de prison le premier pour consommation, les deux autres pour écoulement de stupéfiants.



Pyromane

Un jeune homme a comparu devant la chambre criminelle de la cour d'appel pour avoir mis le feu sur la personne de son épouse.



Arrêté en flagrant délit
Une femme a été victime d'un vol à l'arraché alors qu'elle faisait des achats avec ses deux copines.

Le voleur âgé de dix-neuf ans, guettait la victime dès sa descente du métro.



La cigarette ou la vie !
Tunis Le Temps-Il marchait tranquillement dans la rue quand soudain il aperçut celui qui fut naguère son compagnon de cellule. Ce jeune homme animé de bonne foi, s'arrêta pour saluer celui qu'il connut dans les moments difficiles et partagea tout avec lui. Il l'avait perdu de vue, et était content de le revoir.




A la recherche de tranquillisants
Les voleurs démasqués par la panne électrique
Une pharmacienne de la banlieue-Ouest de Tunis s'est présentée à la police pour porter plainte contre le vol dont a fait l'objet son officine. En effet, son employée chargée d'ouvrir le matin, a trouvé le rideau de fer à moitié levé.
source: le temps du 12/03/09
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum