MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

+2
Mestiri YSL
monas
6 participants

Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  monas Dim 8 Mar - 20:24

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Faouzi-Benzarti06-03-2009 C'était dans l'air depuis le nul concédé face à l'O.Béja. La défaite dimanche dernier dans le derby a précipité les choses. Pour le président de l'Espérance, il n'était plus question d'attendre.

Cap sur Tripoli de Hamdi Meddeb accompagné de Fawzi Benzarti par le vol de 9h15.

Objectif : aller rencontrer les responsables de l'Union libyenne de football employeurs de Fawzi Benzarti dont le contrat expire au mois de juin prochain en sa qualité d'entraîneur de l'équipe nationale de Libye.

On n'a pas mis longtemps pour aboutir à une séparation à l'amiable entre les deux parties. Facilitant du même coup le passage de Fawzi Benzarti à l'Espérance S.T. Lequel est retourné à Tunis, il assistera demain au match devant opposer l'équipe "Sang et Or" et entamera ses fonctions mardi : Cabral, Kanzari pour un court intermède, De Moraïs et finalement Fawzi Benzarti qui retrouve le Parc B.
Source le Temps du 08 mars 09
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Mestiri YSL Lun 9 Mar - 0:05

Slim Chiboub 3ayyno, Slim nahhah,
et Slim rajj3o
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  mestiri Lun 9 Mar - 10:19

et l´EST aura el boutoula et Lotfi el Benzarti sera l´hero Wink

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Adminos Lun 9 Mar - 21:11

Mestiri YSL a écrit:Slim Chiboub 3ayyno, Slim nahhah,
et Slim rajj3o
Ah oui, l'esperance a besoin de Slim chiboub (championnat assuré).je vous assure si Mr S Chiboub devient le president de Jendouba(avec tous mes respects) tew i hezzou championnat Wink
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  mezri Lun 9 Mar - 21:13

Un contrat de deux ans et demi pour Faouzi Benzarti
Quatrième come-back de Faouzi Benzarti au Parc B.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Mestiri YSL Mar 10 Mar - 16:52

Admin a écrit:
Mestiri YSL a écrit:Slim Chiboub 3ayyno, Slim nahhah,
et Slim rajj3o
Ah oui, l'esperance a besoin de Slim chiboub (championnat assuré).je vous assure si Mr S Chiboub devient le president de Jendouba(avec tous mes respects) tew i hezzou championnat Wink
Je ne sais pas si c'est vraie, ou si c'est de l'ironie, mais Slim Chiboub, est un president de 1ere classe, pour moi Slim Chiboub est le meilleur président qu'un club peut avoir, une mentalite plus que professionelle, yefhem mlih el koora, politicien, commerciale...
Je me rappel un jour devant moi Bechir el mogaadi est venue en retard de 15 min à l'entrainement, juste 15min, Slim l'as convoque, retire les cles de voiture et lui a dit mot par mot "tehezz rohek w trawah 3ala sa99ik, tekho taxi wala kar nasma3 bik", un president qui dit que "ma3andish joueur fel tarajji esmo Chokri el Ouer" dans le temps ou Chokri etait un lion dans la cage.......
je ne suis pas de l'opinion des gens qui disent que l'esprerance tehezz fel botolet b l'arbitrage wel pouvoir de sLim, certes Slim avait un pouvoir, mais une equipe qui contient Chokri, Badra, Jaidi, Thabet, Gabsi, Hamrouni, Berrekhissa, Kanzari, Soyah... a besoin de l'arbitrage
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Adminos Mar 10 Mar - 18:28

Mestiri YSL a écrit:

Je ne sais pas si c'est vraie, ou si c'est de l'ironie, mais Slim Chiboub, est un president de 1ere classe, pour moi Slim Chiboub est le meilleur président qu'un club peut avoir, une mentalite plus que professionelle, yefhem mlih el koora, politicien, commerciale.. certes Slim avait un pouvoir, mais une equipe qui contient Chokri, Badra, Jaidi, Thabet, Gabsi, Hamrouni, Berrekhissa, Kanzari, Soyah... a besoin de l'arbitrage
je suis bien d'accord avec toi,que Mr Slim Chiboub est un président de 1ère classe,mais (il ya un mais ) il avait eu toujours l'aide des arbitres.
l'espérance etait 11 fois champion de tunisie (pendant l'epoque de Mr S Chiboub 1989-2004) , 1989, 1991, 1993, 1994, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, (mella mehzla).depuis qu'il a quité, l'espérance a remporté juste une fois le championnat c'etait en 2006 .En plus le championnat est devenu plus passionnant et honnete.
PS:en 1988 l'esperance etait champion de Tunisie (quel coïncidence ,en 1988 si Slim etait vice-président Wink
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Ali Mar 10 Mar - 21:36

Ya Mestiri YSL, tu defends l'indéfendable.
Seule l'USMo était plusieurs fois victime des cadeaux arbitrales pour l'EST à cette époque, sans parler des autres équipes.
Mais bon, peut être à cette époque là tu n'était pas en mesure de les observer.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Mestiri YSL Mer 11 Mar - 17:10

Certes l'eperance a eu bcp de cadeau d'arbitrage, je me rappel tres tres bien des 8 minutes ajoutes par Allala Melki à Monastir jusqu'a que Maher Kanzari egalise le score, mais est ce que vous croyez vraiment que Slim va le demande, je crois pas, je crois que c'etait automatique pour que les arbitres s'appoche plus de Slim, mesh howa yotlob menehom, mais plutot homa yet9arrbolo.
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Ali Mer 11 Mar - 21:05

Toujours est il que l'EST n'a pas fait toutes ces performances "bethra3ha".
Certe, Slim Chiboub ne demande pas aux arbitres d'aider l'EST, mais si l'EST ne gagne pas l'arbitre sera sanctionné par Slim. Et on se rappele tous de l'affaire de Mourad Daami quand il a sifflé un match opposant l'EST à la Marsa et ont fait match nul et Slim Chiboub lui a dit aprés le match : Oublie le sifflet
"Ezzouffara insaha" et si ce n'était pas Rachid Ben Khadija qui est intervenu et a demandé à Slim Chiboub de pardonner Mourad Daami, ce dernier aurai resté dans l'oubli.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance Empty Re: Fawzi Benzarti nouvel entraîneur de l'Espérance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum