Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.

Aller en bas

Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.  Empty Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.

Message  Adminos le Sam 7 Fév - 22:27

Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.  Gharsalli-260115-v
Le ministre de l’intérieur très controversé a crée, depuis l’annonce du gouvernement vendredi dernier, une vive polémique parmi les politiciens et la société civile, il a même fait l’objet de communiqués qui ont dénoncé sa nomination.
Selon Laaguili Habib Essid serait en train de chercher un autre ministre originaire de Kasserine et qui hériterait du portefeuille de l’agriculture.

Taïeb Laaguili membre du Comité de Pilotage d'Ettakatol,

Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.  Images?q=tbn:ANd9GcSWqNhGLgPObT67bL4rR9O01H5zc274d3SjBaJgaCZOstQVWqE4mQ

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.  Empty Re: Selon Taïeb Laaguili, Najem Gharsalli vient de se retirer du gouvernement Essid.

Message  Ali le Dim 8 Fév - 18:41

Pourquoi de Kasserine même, le Ministère de l’intérieur est devenu "7bess" pour les Kasserinois ou quoi. BEN JEDDOU de Kasserine son successeur de Kasserine et il cherche le successeur du successeur de Kasserine?????

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum