MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INTERVIEW BOURGUIBA en France

Aller en bas

INTERVIEW BOURGUIBA en France Empty INTERVIEW BOURGUIBA en France

Message  Adminos Sam 14 Fév - 22:24

INTERVIEW BOURGUIBA
JT 20H
ORTF - 27/06/1972 - 00h04m16s

Visite à Paris du président tunisien Habib Bourguiba : ITW PA M. BOURGUIBA assis dans fauteuil - "Quels sont les grands principes qui ont guidé votre action ?" - GP M. BOURGUIBA : "Le contact avec le peuple par la voix pas seulement par les journaux. j'ai circulé dans tout le pays c'est comme celà que j'ai crée ce grand mouvement d'affection" - "Comment concevez-vous votre voyage officiel en FRANCE ?" (BOURGUIBA écoutant) - M. BOURGUIBA : "Mon voyage, c'est pour moi un couronnement. La FRANCE s'est trouvée toujours là pour nous aider. Nous n'avons plus de complexe. j'ai combattu un demi siècle sans haine". - "Quels sont les problèmes prioritaires ?" - GP BOURGUIBA : "La grande lutte, c'est la lutte pour sortir du sous développement. La FRANCE nous a aidés en ce qui concerne les professeurs, les instituteurs. Nous avons maintenant des cadres valables. Je suis optimiste, je crois que j'ai fait quelque chose de solide qui viendra après moi". Voir le video
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum