MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tentative de corruption d'une journaliste par un candidat à la présidentielle

Aller en bas

Tentative de corruption d'une journaliste par un candidat à la présidentielle    Empty Tentative de corruption d'une journaliste par un candidat à la présidentielle

Message  Adminos Mer 19 Nov - 15:28

Tentative de corruption d'une journaliste par un candidat à la présidentielle                       
                                             
Tentative de corruption d'une journaliste par un candidat à la présidentielle    19-11-2014-13-44-03coru Awatef Souidi, journaliste au journal "La Presse", a affirmé, mercredi 19 novembre 2014, qu’elle a été victime d’une tentative de corruption de la part d’un candidat à l’élection présidentielle.
Elle a indiqué à Shems fm, qu’elle a interviewé un candidat à l’élection présidentielle au QG de sa campagne électorale et qu’elle a demandé à la fin de la rencontre un verre d’eau. "J’ai alors été surprise de voir le candidat mettre la main à la poche et retirer une liasse de billets et se mettre à les compter. Il m’a ensuite tendu l’argent que j’ai refusé en annonçant que ce que je voulais c’était réellement un verre d’eau" a-t-elle ajouté.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum