Al Jazeera reporte la diffusion de son enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid

Aller en bas

 Al Jazeera reporte la diffusion de son enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid Empty Al Jazeera reporte la diffusion de son enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid

Message  Adminos le Jeu 23 Oct - 11:33

 Al Jazeera reporte la diffusion de son enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid JazzeraNabil Rihani, journaliste tunisien travaillant pour le compte de la chaine qatari « Al Jazeera » a annoncé, mercredi, le report de la diffusion de l’enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid.
Initialement prévue pour le 23 octobre, soit 3 jours avant les élections législatives, la diffusion de cette enquête a été reportée pour le 30 du mois courant.
Présentée comme la plus grande investigation jamais réalisée sur l’assassinat du leader du Front Populaire, Chokri Belaid, l’enquête a suscitée une immense levée de boucliers en Tunisie notamment pour sa concomitance avec l’échéance électorale. Plusieurs observateurs et dirigeants au sein du Front Populaire ont d’ores et déjà remis en cause la crédibilité de l’enquête n’y voyant qu’un exercice de blanchiment ou de disculpation des responsables de cet assassinat – la chaine n’a  jamais caché son engagement en faveur du pouvoir islamiste.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum