-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

La Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route

Aller en bas

La Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route   Empty La Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route

Message  Adminos le Mar 8 Juil - 12:31

La Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route                       
                                             
La Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route   8-07-2014-12-06-16accident Imed Touil, membre du bureau exécutif de l'Association Tunisienne de Prévention Routière (ATPR), a affirmé que la Tunisie occupe la première place mondiale au nombre des accidents de la route et de leurs victimes, rapporte Expresss fm.
Le plus grand nombre des accidents est enregistré durant la saison estivale (juillet et août), et la principale cause est l’excès de vitesse et la conduite en état d'ivresse.
L'ATPR a précisé que les accidents de la route causent à l'Etat des pertes allant jusqu'à 700 millions de dinars par an.
Les statistiques du ministère de l'Intérieur, indiquent de leur côté, que le nombre des accidents en 2013 a atteint 8809, causant 1499 décès et 13458 blessures.
Selon l'observatoire national de la sécurité routière, 4081 accidents de la route ont été enregistrés durant l'année en cours, causant la mort de 707 personnes et la blessure de 6284, soit une augmentation de 20 décès par rapport à la même période de l'année précédente.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum