MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

3 participants

Aller en bas

Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm  Empty Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

Message  Adminos Dim 30 Juin - 13:20

Trois Femen (une Tunisienne, une Egyptienne et une Suédoise) ont manifesté samedi les seins nus dans la Grande mosquée de Stockholm, en Suède.

Les 3 filles (Alia, Meriam et Jenny) sont entrées à la mosquée en niqab. Une fois à l'intérieur, elles s'en sont débarrassées dans une volonté évidente de choquer les fidèles. Selon leur page Facebook officielle, il s'agit d'un acte «de soutien aux révolutionnaires égyptiens qui se dressent contre l'islamisme le 30 Juin».

Dans la même page, la communauté des Femen internationale appelle les femmes «égyptiennes à prendre une part active dans le renversement de l'islamisme, et à se venger des siècles d'humiliation et d'esclavagisme».


«Je crois que les femmes égyptiennes préfèrent mourir plutôt que de laisser les Mursi du régime les habiller dans le sac étanche de l'islamisme», a déclaré l'une des Femen ayant exhibé ses seins samedi,
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm  Empty Re: Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

Message  SalSoul Dim 30 Juin - 14:42

Je suis contre Morsi,...et je suis AUSSI, contre ces "honteuses" agitations des Femen


WEL FAHEM.......YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm  Empty Re: Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

Message  slimtaha1 Dim 30 Juin - 15:39

Salam a tous

Mais ce n’ est pas possible elle veulent obligés  les gens  a voir leurs nichons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhh  je cris SOBHAN ALLAH  ces ca la LIBERTE   ???????????????????

Salam

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm  Empty Re: Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum