CAN-2013: L'arbitre tunisien Slim Jedidi suspendu (CAF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAN-2013: L'arbitre tunisien Slim Jedidi suspendu (CAF)

Message  Adminos le Ven 8 Fév - 8:01

L'arbitre de la demi- finale Burkina Faso-Ghana (1-1 a.p., 3-2 t.a.b.), le Tunisien Slim Jedidi, a été suspendu par la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé son secrétaire général Hicham El Amrani lors d'une conférence de presse jeudi à Johannesburg. "Il a été suspendu", a indiqué le dirigeant, précisant que "le comité d'organisation ne peut changer la décision de l'arbitre que si l'arbitre reconnaît qu'il a fait une erreur, dans son rapport officiel".
Une réunion devait se tenir pour étudier l'appel.
Les Burkinabé se sont notamment plaints du second carton jaune adressé à leur attaquant Jonathan Pitroipa (117e) pour une simulation peu évidente dans la surface de réparation adverse. Les "Etalons" ont fait appel de cette décision.

Le sélectionneur du Burkina-Faso Paul Put a qualifié de "ridicules" certaines décisions de l'arbitre."Au début, il y avait clairement penalty (pour Pitroipa, non sifflé, ndlr), j'ai revu les images dix fois, a-t-il détaillé. Ensuite, l'arbitre a sifflé un penalty pour le Ghana qui était ridicule.

L'attaquant Asamoah, un très bon joueur que j'aime beaucoup, est tombé pour rien plusieurs fois et n'a pas reçu d'avertissement, contrairement à nous. C'était un arbitrage très bizarre", a-t- il dit.

admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAN-2013: L'arbitre tunisien Slim Jedidi suspendu (CAF)

Message  Ali le Ven 8 Fév - 8:28

Il nous a privé de notre première coupe cet arbitre.

Ali
VIP Membre
VIP Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut