MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

5 participants

Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  mezri Sam 26 Jan - 11:46

Formation probable
Ben Cherifia, Boussaïdi, Chemmam, Abdennour, Hichri (ou Ifa), Mouelhi, Ben Yahia, Hammami, Msakni, Khelifa, Ben Youssef.
nchallah marbouha (je prefère Ifa)

mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Ali Sam 26 Jan - 11:52

Inchallah Zina

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Adminos Sam 26 Jan - 16:03

Ali a écrit:Inchallah Zina
enchallah
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Adminos Sam 26 Jan - 18:10

Une défaite trop lourde et inattendue 3 à 0. on était comme d'habitude trés prudent. on doit se foutre de l'adversaire on doit jouer avec les moyens qu'on a et à notre façon.on a perdu la partie pendant la 1ère mi-temps
Brabbi pourquoi on a peur du Côte d'Ivoire??????Mr Trabelsi vient de declarer que Oussama Darragi peut jouer que 45'. si j' étais entraineur je commencerai avec Oussama dés la première mi-temps.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  AMINE MESTIRI Dim 27 Jan - 0:44

Brabbi je me demande ??? Une équipe classée première au championnat , 7 matchs joués une seule défaite (c’était le premier match) deux matchs nuls et 4 victoires . L’équipe qui a battu l’étoile 4/1 , qui marque presque chaque match(11 buts) et que 5 encaissé. L’équipe qui possède deux défenseurs de haut niveau et buteurs en même temps (Zied Derbeli et Amine Kammoun). Des excellents joueurs au milieu comme Hannachi, Saada et Saaid .N'oubliez pas la très bonne prestation de Machmoum ,mesaadi, Aiet Lachkar et surtout Slim Jedaïed en attaque. Est-ce que parmi tous ces joueurs il n’y a aucun qui est capable de porter le maillot de l’équipe nationale . A mon avis les fautes de notre cher sélectionneur sont commencées avant la CAN. les mêmes erreurs qui se répètent avant les matchs(choisir la formation rentrante) ,pendent les matchs ( les choix tactiques ,les changements ......) et surtout ses déclarations stupides après chaque rencontre . On dirait qu'il a vu des autres matchs que nous. C'est une honte pour la Tunisie et le football d'avoir un sélectionneur pareil.
AMINE MESTIRI
AMINE MESTIRI
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  mezri Dim 27 Jan - 12:38

AMINE MESTIRI a écrit:Brabbi je me demande ??? Une équipe classée première au championnat , 7 matchs joués une seule défaite (c’était le premier match) deux matchs nuls et 4 victoires . L’équipe qui a battu l’étoile 4/1 , qui marque presque chaque match(11 buts) et que 5 encaissé. L’équipe qui possède deux défenseurs de haut niveau et buteurs en même temps (Zied Derbeli et Amine Kammoun). Des excellents joueurs au milieu comme Hannachi, Saada et Saaid .N'oubliez pas la très bonne prestation de Machmoum ,mesaadi, Aiet Lachkar et surtout Slim Jedaïed en attaque. Est-ce que parmi tous ces joueurs il n’y a aucun qui est capable de porter le maillot de l’équipe nationale . A mon avis les fautes de notre cher sélectionneur sont commencées avant la CAN. les mêmes erreurs qui se répètent avant les matchs(choisir la formation rentrante) ,pendent les matchs ( les choix tactiques ,les changements ......) et surtout ses déclarations stupides après chaque rencontre . On dirait qu'il a vu des autres matchs que nous. C'est une honte pour la Tunisie et le football d'avoir un sélectionneur pareil.
tu a tout à fait raison ,c'est une honte pour le football tunisien.c'est clair comme dans la politique comme au sport ils essaient de mettre Monastir en hors-jeu(ils ne reussiront jamais no ).
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Adminos Dim 27 Jan - 15:43

mezri a écrit:
AMINE MESTIRI a écrit:Brabbi je me demande ??? Une équipe classée première au championnat , 7 matchs joués une seule défaite (c’était le premier match) deux matchs nuls et 4 victoires . L’équipe qui a battu l’étoile 4/1 , qui marque presque chaque match(11 buts) et que 5 encaissé. L’équipe qui possède deux défenseurs de haut niveau et buteurs en même temps (Zied Derbeli et Amine Kammoun). Des excellents joueurs au milieu comme Hannachi, Saada et Saaid .N'oubliez pas la très bonne prestation de Machmoum ,mesaadi, Aiet Lachkar et surtout Slim Jedaïed en attaque. Est-ce que parmi tous ces joueurs il n’y a aucun qui est capable de porter le maillot de l’équipe nationale . A mon avis les fautes de notre cher sélectionneur sont commencées avant la CAN. les mêmes erreurs qui se répètent avant les matchs(choisir la formation rentrante) ,pendent les matchs ( les choix tactiques ,les changements ......) et surtout ses déclarations stupides après chaque rencontre . On dirait qu'il a vu des autres matchs que nous. C'est une honte pour la Tunisie et le football d'avoir un sélectionneur pareil.
tu a tout à fait raison ,c'est une honte pour le football tunisien.c'est clair comme dans la politique comme au sport ils essaient de mettre Monastir en hors-jeu(ils ne reussiront jamais no ).
je n'ai rien à ajouter lol
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Ali Lun 28 Jan - 12:13

J'ai toujours dis que ce n'est pas de l’intérêt de l'USM de convoquer des joueurs pour l'équipe nationale, parce que quand ils convoquent nos joueurs généralement en super forme, ils participent dans un stage, peut être dans un match amical et puis la prochaine fois ils ne les convoquent pas. Donc leurs morales se dégradent et ça a des répercussions sur leurs rendement avec l'USM. Et l'exemple de Hichem ESSIFI est la preuve. Il était convoqué à l'équipe nationale et a joué un match où il a marqué 2 buts, et la prochaine fois ils ne l'ont pas convoqué et il était très désespéré et nous savons tous ce que devenu Hichem ESSIFI.
Qu'ils nous laissent tranquille, et on a pas besoins de leur convocation.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  sabri09 Lun 28 Jan - 19:42

le Maroc et l'Algérie sont éliminées (jamais 2 sans 3 )
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire Empty Re: CAN 2013 - A Rustenburg (16H) Tunisie – Côte d’Ivoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum