MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit

Aller en bas

A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit Empty A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit

Message  Adminos Lun 22 Oct - 12:04

A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit Vj_sgdgdqg

Un Indien est devenu plus vieux père du monde pour la deuxième fois à l’âge de 96 ans. Ramjit Raghav a reçu ce titre il y a deux ans, alors qu’il avait 94 ans, lorsque son premier fils est né. Fier d’avoir eu deux fils en bonne santé à son âge, Rampjit admet que ses voisins sont surtout jaloux de sa libido.

Mis à jour le Mardi 16 Octobre 2012 à 20h14
Bien qu’il ait juré qu’un enfant était suffisant, le retraité et son épouse, Shakuntala âgée de 54 ans, ont accueilli un autre fils, le mois dernier.

Prenant la parole à son domicile dans l’État de Haryana, à 31 miles de Delhi, Ramjit a déclaré au Daily Mail: ”Que puis-je faire? Ce n’est que le désir de Dieu. Il voulait me donner un autre fils. ”

Ramjit, qui vit avec sa famille dans un studio, nourrit de grands espoirs pour ses fils.

”J’ai été agriculteur toute ma vie. Mais je veux qu’ils deviennent des travailleurs gouvernementaux de haut rang.

C’est bien que j’aie un autre fils maintenant. Même si l’un d’eux meurt, Dieu nous en préserve, je vais avoir quelqu’un pour porter le nom de ma famille. ”

Fier d’avoir eu deux fils en bonne santé à son âge, Rampjit admet que ses voisins sont surtout jaloux de sa libido.

”Je le fais trois ou quatre fois par nuit. Mes voisins sont jaloux et ils me demandent de mon secret, mais tout ce que je leur dis, c’est que c’est la volonté de Dieu.

Je suis en bonne santé et j’aime le sexe avec ma femme. Je pense que c’est très important pour un mari et sa femme d’avoir des relations sexuelles régulières et, quand elle le demande, je peux continuer toute la nuit, mais pour le bien de mon enfant que j’ai mis nos besoins de côté pour l’instant. ”

Ramjit déclare qu’une alimentation quotidienne à base d’amandes, de beurre et de lait le garde sexuellement actifs.

Quant à Shakuntala, elle est toujours très amoureuse. ”Peu importe son âge, je l’aime et je l’aime tendrement même...

Il ne me semble pas vieux, il ne peut faire l’amour comme n’importe quel homme de 25 ans, c’est encore mieux parce qu’il ne peut continuer toute la nuit, et il fait un père merveilleux. ”



Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum