MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salam, Un habitant de monastir (très prochainement)

3 participants

Aller en bas

salam, Un habitant de monastir (très prochainement) Empty salam, Un habitant de monastir (très prochainement)

Message  rafunit Ven 27 Aoû - 1:50

salam à tous le monde,
je me présente (Mohamed) un étudient algérien qui va en septembre terminer ces études à la fac de pharmacie de Monastir, j'éspère que vous m'aiderez à s'y installé, j'ai tj su que le peuple tunisien été très accueillant et qu'on avé tj de bonnes relations, donc à tré bientot.

rafunit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

salam, Un habitant de monastir (très prochainement) Empty Re: salam, Un habitant de monastir (très prochainement)

Message  SalSoul Mar 31 Aoû - 21:24

Bienvenue et Marhba

Ah! la fac de pharmacie de Monastir !!! WOWW, une très renommée fac que t as BIEN choisis

Inchallah, dans la reussite !!!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

salam, Un habitant de monastir (très prochainement) Empty Re: salam, Un habitant de monastir (très prochainement)

Message  rafunit Jeu 2 Sep - 0:03

oui j'avé le choix entre tunisie et jordanie (bourse d'état délivré aux majors de promo après concour national), j'ai préféré la tunisie j'éspère avoir fait le bon choix.

rafunit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

salam, Un habitant de monastir (très prochainement) Empty studio a louer

Message  chabi Mer 21 Sep - 10:16

bonjour mr rafunit j'ai remarqué que vous cherchez un studio meublé si vous pouvez me donner plus de renseignement je connais quelqu'un qui peux vous aidé
donner moi votre adresse mail ou compte facebook pr que je puisse vous contacté en privé et je vous tiens au courant de tt ^^

chabi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

salam, Un habitant de monastir (très prochainement) Empty Re: salam, Un habitant de monastir (très prochainement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum