MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conférence de presse de Bertrand Marchand

2 participants

Aller en bas

Conférence de presse de Bertrand Marchand Empty Conférence de presse de Bertrand Marchand

Message  jalel007 Sam 12 Juin - 16:52

«Il s'agit de faire une bonne équipe et pas de sélectionner les meilleurs»

Conférence de presse de Bertrand Marchand P10n-1-3cl--600011-06-2010

«Les challenges me motivent»

«Je suis un formateur mais je suis aussi un compétiteur!»
« Je suis heureux de revenir parmi vous!». Ainsi entamait le nouveau sélectionneur sa conférence de presse, hier, au siège de la FTF.
Et heureux, il le paraissait réellement, détendu, frais et répondant calmement à toutes les questions. Bertrand Marchand se sent quelque part Tunisien et ne s’en cache pas; Source
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de Bertrand Marchand Empty Re: Conférence de presse de Bertrand Marchand

Message  ghdamsi Sam 12 Juin - 18:35

jalel007 a écrit:«Il s'agit de faire une bonne équipe et pas de sélectionner les meilleurs»

Conférence de presse de Bertrand Marchand P10n-1-3cl--600011-06-2010

«Les challenges me motivent»

«Je suis un formateur mais je suis aussi un compétiteur!»
« Je suis heureux de revenir parmi vous!». Ainsi entamait le nouveau sélectionneur sa conférence de presse, hier, au siège de la FTF.
Et heureux, il le paraissait réellement, détendu, frais et répondant calmement à toutes les questions. Bertrand Marchand se sent quelque part Tunisien et ne s’en cache pas; Source

quel malheur
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum