MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

+2
Adminos
mezri
6 participants

Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  mezri Sam 5 Juin - 15:47

il est fort probable que le Brésil remporte la Coupe du monde en juillet.
Pensez vous que le Brésil emportera la coupe du Monde?oubien,l'Allemagne,le Pays bas,l'Espagne,peut etre l'algerie,qu'en pensez vous???
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  Adminos Sam 5 Juin - 16:39

Le Brésil est favori mais l'Espagne a toutes ses chances. L'Italie est toujours présente. moi je vois bien la Hollande avec Arjan Roben,Van Persie,Sneijders,van der vaart championne du monde.ils ont tous las moyen et la qualité de remporter la CDM.ils viennent de gagner les 3 matchs d'exercise [2-1 contre le Mexique,4-1 contre le Ghana et aujourd'hui 6-1 contre la Hongrie]un point negatif c'est la blessure d'aujourd'hui d'Arjan Robe.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  ghdamsi Sam 5 Juin - 19:05

Adminos a écrit:Le Brésil est favori mais l'Espagne a toutes ses chances. L'Italie est toujours présente. moi je vois bien la Hollande avec Arjan Roben,Van Persie,Sneijders,van der vaart championne du monde.ils ont tous las moyen et la qualité de remporter la CDM.ils viennent de gagner les 3 matchs d'exercise [2-1 contre le Mexique,4-1 contre le Ghana et aujourd'hui 6-1 contre la Hongrie]un point negatif c'est la blessure d'aujourd'hui d'Arjan Robe.
La hollande joue bien c´est vraie , mais elle n´aura pas de chance contre le Bresil ou L´Espagne, voire l´Aregentine.
J´espere que la France ne s´attarde pas a rentrer en France, et j´espere que l´Algerie ou une autre des equipes africaines aillent le plus loin possible dans ce mondial

et bonne chance a l´USMo
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  monas Dim 6 Juin - 14:15

les italiens ont gagné le champions league et pourkoi pas la coupe du monde? ils ont la qualité et la mentalité d'aller jusqa le 1/2 finale...
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  sabri09 Lun 7 Juin - 15:49

moi je dirai le Brésil ,les bresiliens sont le meilleurs joueurs del mondo.
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  RuSpInA Mer 9 Juin - 19:38

tounissssssssss ,, ah 7a99a matrache7nech Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? 617860
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  monas Mer 9 Juin - 20:10

RuSpInA a écrit:tounissssssssss ,, ah 7a99a matrache7nech Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? 617860
hekke tewwe?maintenant on est pour l'Algerie
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum