MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Belges

2 participants

Aller en bas

Les Belges Empty Les Belges

Message  Adminos Sam 11 Oct - 13:47

Le chauffeur d'un autocar de touristes belges doit monter jusqu'à une petite station dans les Alpes. Avant la montée, dans la vallée, le pompiste lui signale qu'il n'y a pas beaucoup de place en haut et qu'il lui sera difficile de faire une demi-tour pour redescendre.
-"Pas de problème", répond le chauffeur.
Il fait toute la montée en marche arrière, pour être sûr de pouvoir redescendre dans le bon sens. Le lendemain, redescend en marche arrière jusque dans la vallée. Le pompiste lui demande pourquoi il est redescendu aussi en marche arrière. Le chauffeur belge lui répond:
-"Mais parce que je ne suis pas bête; une fois bien arrivé en haut, j'ai quand même réussi à faire le demi-tour!"
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Belges Empty Re: Les Belges

Message  Adminos Sam 11 Oct - 13:47

Un Belge se rend chez le Docteur :
-Docteur, je ne c pas c qe j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, qand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... qeceqe j'ai, Docteur ?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Belges Empty Re: Les Belges

Message  mezri Lun 20 Oct - 0:29

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche le premier dit:
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit!
Le deuxième répond : Tu es fou? On aura peut-être pas la même barque la prochaine fois!

Les Belges Images10
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Les Belges Empty Re: Les Belges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum