USMonastir (forum)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
USMonastir (forum)

Selem alikoum
Voila j´ouvre ce sujet pour discuter du Forum de l´usmonastir.com.
1. ce Forum qui est administré par quelqun qui apparament isolé et enfermé envers lui même qui veut imposer ses avis à lui et faire suprimer tous les messages qui ne lui plaisent pas et banir les gens qui sont contre ses idées oubien leur donner des avertissements tout en oubliant qu´on est en 2010
2. le Forum de l´USMo a bien debuté avec beaucoup de participants qui venaient discuter, donner leur avis sur l´USMo et d´autres équipes que ce soit dans notre region ou ailleurs mais helas ces gens ont trouvé beaucoup d´ocbstacles pour s´exprimer et sont oubien maltraités par quelques uns ou oubien banis.
moi par exemple j´etais 4 fois bani sans compter les avertissements pourquoi ? demander a BILL Gate(l´ADMIN de usmonastir.com) qui est impolis et qui m´a traite de malade seulement parcque je lui ai demande de changer le titre qu´il a propose, par respect a la garnde famille monastirienne j´ai pas voulu le repondre cad l´insulter.
Comme vous le savez bien chacun de nous peut faire ou administrer un Forum a lui, mais puisque le nom du Forum est tjs lie avec le nom de notre chere ville Monastir, alors on laisse l´initiative aux Forum deja existant.
J´aime pas entrer dans les detailles mais .........
a vous de s´exprimer
Dernière édition par ghdamsi le Mer 28 Oct - 10:30, édité 1 fois
ghdamsi- VIP Membre
Re: USMonastir (forum)

q'en penses-tu?
Admin a écrit:ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
tu peux le faire si tu veux pourque les autres savent qui est cet impolis qui gere leur Forum
ghdamsi- VIP Membre
SalSoul a écrit:NON, .. je propose
WAIT and SEE ....
i´m waiting for your propostion mr Salsoul
Ich warte auf Ihre Proposition
ghdamsi- VIP Membre
j'en suis sur q'ils vont supprimer le message et me banirghdamsi a écrit:Admin a écrit:ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
tu peux le faire si tu veux pourque les autres savent qui est cet impolis qui gere leur Forum
Admin a écrit:j'en suis sur q'ils vont supprimer le message et me banirghdamsi a écrit:Admin a écrit:ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
donc pas la peine, laisse tomber
ghdamsi- VIP Membre
Selem
Si Mr Ali est connecte ici, je lui demande s´il veut biensur , de nous donner cad (sur mestir.net) de temps en temps les news de l´USMo??
Si Mr Ali est connecte ici, je lui demande s´il veut biensur , de nous donner cad (sur mestir.net) de temps en temps les news de l´USMo??
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Selem
Ken Si ALI ?? ayya bellazma lani kayellek chey !!!
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:ghdamsi a écrit:Selem
Ken Si ALI ?? ayya bellazma lani kayellek chey !!!
Le E3d Salsoul je ne te pas demande, car tu ne n´as pas repondu a ma question encore?
la question "est´ce que tu a joue a l´USMo et quand et si oui avec quels joueurs"
ghdamsi- VIP Membre
SalSoul a écrit:Tawwa Si Ali ijawwbek sur cette Kestion !!
j´attends ta reponse si Ali, rani, j´ai un respect pour nos anciens joueurs
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Selem
Ok, ya ghdamsi quand les nouvelles seront bonnes je posterais ici des news.
Rabbi yahihom les joueurs.
Saies 3la khouna SalSoul, il est triste
Ali- VIP Membre
Tiens !! je n arrive pas à me connecter sur le forum
Une idée ??
Une idée ??
SalSoul- Modérateur
je viens d'assayer (sans problème)SalSoul a écrit:Tiens !! je n arrive pas à me connecter sur le forum
Une idée ??
Admin a écrit:
je viens d'assayer (sans problème)
Je suis Interdit ????banni ??
SalSoul- Modérateur
pourkoi??qesqe t'as fait?SalSoul a écrit:
Je suis Interdit ????banni ??
Boff, ...apres plusieurs essais je viens de me connecter ....Admin a écrit:pourkoi??qesqe t'as fait?
SalSoul- Modérateur
Ali a écrit:Aya 7amdellah 3lik
Bizarre .. ! peut etre leur arabisation ??????
Ca ne m est arrivé qu avec eux ...pourtant TOUT est auto, chez moi
SalSoul- Modérateur
Si tu casses ton ordinateur aprés chaque match perdu tu vas perdre beaucoup
Ali- VIP Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2

» USMOnastir#ASKasserine
» USMonastir - C Africain
» ASMarsa - USMonastir
» CAfricain#USMonastir
» USMonastir - OBeja
» USMonastir - C Africain