MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Avis aux alcoolistes....

Avis aux alcoolistes.... Empty Avis aux alcoolistes....

Message  amor souki le Mer 19 Aoû - 0:08

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête et me suis souvenue de ce que tu m'avais dit : de ne pas boire d'alcool. Tu m'as demandé de ne pas boire vu que je devais conduire, alors j'ai bu un Sprite.
Je me suis sentie fière de moi, d'avoir écouté tes conseils dont celui qui me suggérait de ne pas boire si je devais conduire, contrairement à ce que m'avaient dit des amis.
J'ai fait un choix mâture et ton conseil était le bon. Quand la fête s'est terminée, les gens ont commencé à rejoindre leurs véhicules alors qu'ils n'étaient pas capables de conduire. Moi j'ai pris ma voiture avec la certitude d'être sobre. Je ne pouvais pas imaginer, maman, ce qui m'attendait... Quelque chose d'incroyable !Maintenant je suis ici, allongée sur le bitume et j'entends un policier qui dit "le jeune homme qui a provoqué l'accident était sous l'empire de l'alcool".
Maman, sa voix me semblait si loin... Mon sang coule tout autour de moi et je me retiens de toutes mes forces pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins dire "cette fille ne s'en sortira pas". Je suis sûre que le jeune qui conduisait l'autre voiture ne se l'était pas imaginé non plus pendant qu'il roulait à toute vitesse. Jusqu'à ce qu'il décide de boire et moi maintenant je dois mourir...
Pourquoi les gens font cela maman? En sachant qu'ils
détruiront des vies? La douleur est comme si on me
poignardait en même temps avec une centaine de couteaux. Dis à ma soeur de ne pas avoir peur, maman, et dis à papa d'être fort. Quelqu'un aurait dû dire à ce jeune homme qu'il ne devait pas boire et conduire... Peut-être, si ses parents lui avaient dit, je serais encore vivante... Ma respiration se fait toujours plus faible et je commence à avoir vraiment peur... Ce sont mes derniers instants et je me me sens disparaître ainsi... J'aurais aimé pouvoir t'embrasser maman, pendant que je gis par terre,
ici, mourante. J'aurais aimé te dire que je t'aime ... Je t'aime et... Adieu.

Source:message reçue aujourd'hui d'une amie à Facebook.

amor souki
VIP Membre
VIP Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux alcoolistes.... Empty Re: Avis aux alcoolistes....

Message  SalSoul le Mer 19 Aoû - 0:29

Ton Conseil ??
Autant aussi boire ?? puisque les autres n'arreteront jamais de boire ?? love

RABBI YOSTORNA
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas